- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Besoin d'aide et de parler presque en direct
Besoin d'aide et de parler presque en direct
- 407 vues
- 20 soutiens
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'essayerai de venir tt à l'heure
bisous
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
bonjour est ce que tu es la?
Domi712
Utilisateur désinscrit
J ai retrouvé le sujet.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@moogly7
je ne sais pas si on arrivera à parler un jour presque en direct car tu es plutôt du soir et moi le matin très tôt ( pour le moment).
j'espère que tu vas bien et que tu as pris les coordonnées du CHU car je crois que tu es en région Parisienne comme moi.
Hier mon mari m'a clairement dit que je le saoulé avec ma bipolarité, c'est la première fois que ça arrive en 9 ans, moi qui n'a pas un moral super c'était pas le moment.
Mais bon je le comprends et je vais tout faire pour me sortir de cette phase haute et ça ira mieux après. J'ai hâte de voir ma psy lundi afin de mettre fin à cet épisode maniaque.
Passe une. Bonne journée
Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 bien sûr qu'on va y arriver sans souci car pour ma part j'ai enfin trouvé la paix je vous rassure je vois mon psychiatre demain matin 9h et je vous ferai un compte-rendu je risque d'être un peu moins présente sur les réseaux car je suis actuellement en révision pour passer mon concours mais je serai toujours à l'écoute je vous fais plein de bisous et à bientôt Domi sache que je suis du matin quand je vais bien et c'est le cas je te fais des bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 et si je peux t'aider à trouver la paix c'est avec plaisir
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@moogly7
Bon courage et bonne chance pour ton concours
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 merci même si la chance n'y sera pour rien ou en tout cas ce sera pas la plus grande partie de ma réussite car ça fait presque 10 ans jour pour jour que j'ai commencé à étudier malgré la maladie qui s'installait
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Tu es très courageuse d'étudier malgré la maladie, je te souhaite de réussir car se ne doit pas être facile.
bonne révision
@Domi712
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Je me joins au gentil message de @Domi712
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Grande première vous êtes tous les bienvenus sur ce forum je m'appelle magalie je vous donnerai une heure de discussion pour commencer et après c'est à nous tous de faire que ce forum fonctionne alors après inscription de plusieurs membres au bout d'une semaine je vous laisserez tous libres de faire à votre guise d'ailleurs vous pouvez commencer des maintenant et pour la première fois je vous donne une fourchette entre maintenant et 20h30 après c'est à vous de jouer bonne chance ? à ce nouveau forum je tiens à dire que c'est mon idée car quand je me suis inscrite j'avais besoin de parler en direct en instantané du moins donc qui sera le premier mystère ??????les deux derniers me représente simplement sur le handicap invisible dont je souffre trouverez-vous ma maladie principale ??? ? ? ps:je sais que beaucoup me connaissent alors jouez le jeu bisous à tous à bientôt j'espère ?