Forums généraux

  •  1 162 discussions

Dans ce groupe on poste tout ce qui est bon à  savoir : info, nouveautés, notices, explications, trucs et astuces etc.

avatar Dariane

avatar chrissieb63

avatar Djamelaa94

avatar Claudia.L

avatar VOLETTE74

avatar Gbretagne

avatar fatimaben

avatar SAW1967

avatar Anonymeous

Bonsoir

Diagnostiqué BPCO en 2019 ,les différents pneumologues et le cardiologue que j'ai rencontrés m'ont tous conseiller de faire de l'activité physique, notamment de la marche

Ça tombe bien car j'aime marcher .Chaque jour ,sauf s'il pleut ,je marche .Je vais chercher le pain le matin ( 1.7 km le parcours ) et je remarche l'après midi .Parfois je fais 10 km dans ma journée

L'été je marche moins mais je fais du vélo à assistance électrique le plus souvent possible ( 30 à 50 km selon les jours )

Je m'occupe aussi de mon jardin .je taille les haies ,je tond la pelouse ,j'arrose les plantations

Je fais aussi des randonnées avec des amis et là je marche avec l'oxygène

Ma maladie se trouve stabilisée


Voir le meilleur commentaire

avatar 12byron

avatar MAAMAR

avatar genevieve1212

avatar Claudia.L

avatar BIG-L-266

avatar Isabonaloi

avatar Tine21

avatar Claudia.L

avatar pauline111087

avatar Djy65500

avatar Nono33870

avatar anthonio

avatar Mirabelle95

avatar ritandel

avatar Claudia.L

@Claudia.L Bonjour, comment allez vous? Moi ça va merci. Person mon alimentation, j'ai éliminé pas mal de chose , notamment ce qui est à digestion lente, mauvais pour l'estomac. Genre" Le chou cuit comme Potée, choucroute"; les lentilles, pois cassés, haricot en grain donc le cassoulet !!!! .Sinon, le reste ça va en quantité raisonnable bien sur. Bonne journée🌹

Voir le meilleur commentaire

avatar Estebane

avatar Lesoleil

avatar VanessaAIRIAU

avatar MarieHenriette

avatar Linouette

avatar Alexandra21

Donnez votre avis