- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Patients Arthrose
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 395 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 30/09/2024 à 20:21
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille , voila de quoi vérifier :
Composition pour 1 dose individuelle : 550 mg de curcuma longa Bio dont : 522.50 de curcuminoïdes (curcumine 75%, bisdemethoxicurcumine, demethoxycurcumine) 100 mg de gingembre Bio 20mg de poivre noir Bio Eau, glycérine
Bon après-midi
Voir la signature
Randy d'Oriege
Abdelkhalek
Abdelkhalek
Dernière activité le 26/09/2020 à 12:09
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@nounours52
Bonjour
Merci de votre info rassurante. pouvez vous nous informer sur l'appareil adéquat de magnétothérapie par Champs Magnétiques Pulsés ?
Merci beaucoup
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 31/10/2024 à 21:50
Inscrit en 2015
114 889 commentaires postés | 89 dans le forum Arthrose
18 728 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Randyd'Oriege Bonjour,je te remercie,si mes gélules suffisent pas je passerai aux ampoules.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
gilane
Bon conseiller
gilane
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2015
99 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Ce produit excite aussi en flacon de 500 ml sauf que l'on ne retrouve pas le gingembre
Complément alimentaire, solution buvable riche à 95% de curcuminoïdes.
Flacon de 500ml.
CURCUMAXX Extra fort BIO C+ 500ML 95%
Composition pour 30 ml :
eau : 15 ml
extrait sec de curcuma bio : 700 mg
dont curcuminoïdes : 665 mg
extrait sec de poivre noir bio : 75 mg
additif technologique :
glycérine végétale naturelle : 15 ml
AIDE à REDUIRE TOUS LES ETATS INFLAMMATOIRES
PROTEGE LE FOIE
ANTI OXYDANT
AIDE à REDUIRE LE STRESS OXYDATIF
Voir la signature
Angéla
Utilisateur désinscrit
bonjour moi j'ai de l'arthrose dans les doigts surtout la main droite j'ai par moment de grosses douleurs que me conseillez vous ???? les articulations sont parfois très saillantes et mes doigts sont tout gonflés !!!
Abdelkhalek
Abdelkhalek
Dernière activité le 26/09/2020 à 12:09
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Si vous avez essayé l'injection du PRP ( plasma riche en plaquettes), merci donner votre avis. On dit que c'est ce qu'il y'a de plus bon pour régénérer le cartilage notamment pour les stades 1 et 2.
Ceux ayant essayé merci vos avis ??? Vos avis
Merci bcp
Zeineba
Zeineba
Dernière activité le 11/09/2018 à 06:19
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,moi jai de larthrose cervicale et des douleurs au épaules qui ne me laisse pas dormir est ce qu'il ya quelqu'un qui possède un remède naturel.
merci
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gaellic43 Bonjour,quelques petits conseils "utiliser des balles souples que vous pressez sans forcer
7 conseils pour prévenir les déformations
Reposez vos doigts et votre main en évitant les mouvements répétitifs, les efforts prolongés ou intenses.
Soulagez la douleur. Certaines personnes sont soulagées par la chaleur humide, tandis que d'autres personnes préfèrent la froid. Des mouvements de faible amplitude peuvent aussi vous aider à diminuer la douleur.
Calmez inflammation in your your activities with the mains and using une médication adéquate, si nécessaire. Cela permet de prévenir l'évolution de la maladie. L'inflammation chronique peut contribuer à la destruction articulaire et à la diminution de vos incapacités.
Consultez un professionnel de la santé dès les premiers signes d'inflammation ou de déformation. Il est beaucoup plus facile d'intervenir lorsque le problème n'a pas encore été causé par les ravages.
Si vous souffrez d'arthrite, consultez votre médecin de famille avec qui vous dirigerez probablement vers un rhumatologue. Il arrive qu'on banalise les déformations aux doigts alors que leurs conséquences à long terme peuvent diminuer votre qualité de vie.
Consultez un ergothérapeute. Il sera possible d'effectuer une évaluation complète de votre état, de vous proposer différentes thérapies afin de vous assurer de votre mobilité et de maximiser vos capacités fonctionnelles. Il pourra aussi envisager le recours à une orthèse de repos ou une orthèse fonctionnelle. Cliquez ici pour en savoir un peu plus sur le rôle de l'ergothérapeute chez les personnes atteintes d'arthrite et ici pour trouver un ergothérapeute près de chez vous.
Consultez un physiothérapeute. Après avoir évalué votre condition, il vous l'aidera, entre autres, à améliorer votre mobilité, votre force et vos capacités fonctionnelles. Click here for find a physiothérapeute près de chez vous." ou ceci qui est plus souple"
PÂTE MALAX RÉÉDUQUER STIMULER MUSCLER DOIGTS MAIN AVANT-BRAS
La Pâte Malax est un produit très moderne pour rééduquer, stimuler ou muscler les articulations des doigts, de la main ou des avant-bras. La Pâte Malax se roule, s'étire ou se compresse sous vos doigts et ne colle pas aux mains. ou le petit truc à ressort des petits exercice journalier
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Zeineba Bonjour,j'ai moi aussi arthrose cervicale j'ai essayer beaucoup de chose sans trop d'effets.Mais sa te coûte rien d'essayer comme l'harpagophytum sa ton médecin peut t'en prescrire en goutte,ou l'acheter sur internet sous forme de gélules.Déjà pour dormir tu pourrais porter un collier cervical durant quelque nuit sa te soulagera bien.Tu as aussi le beaume du tigre rouge sa chauffe bien.Un tour de coup chauffant à base d'argile pour calmer la douleur.Ou le mieux des séances de kiné,et voir un rhumato "ordonnance médecin pour les deux" la rhumato te fera des séances d'élongations des cervicales sa soulage très bien,bien sur après t'avoir ausculter pour évaluer les endroits ou tu as mal.Sinon il y a pas mal de remèdes qui sont efficaces pour certains mais pas pour d'autre"chondroïtine et glucosamine,MSM," https://www.santemagazine.fr/medecines-alternatives/approches-naturelles/4-solutions-naturelles-pour-soulager-les-douleurs-de-larthrose- https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/l-arthrose/les-nouveaux-traitements-de-larthrose
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.20minutes.fr/sante/2352187-20181010-arthrose-chercheurs-decouvert-remede-contre-maladie
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique