- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Merci pour votre soutien sur le forum
Patients Spondylarthrite ankylosante
Merci pour votre soutien sur le forum
- 66 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
il est certain que le moral est très important dans nos maladies chroniques. Alors, si le site aide à en avoir un bon, c'est génial ! Et le fait d'avoir envie de quelque chose est égalenent très bien car cela t'empêche de t'enfermer dans la maladie...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Si tu veux t'investir il existe des associations de la SPA qui cherche en permanence des bénévoles, les adresses tu les trouvera a la MDPH de ta région.
De rien, ce forum et fait pour cela du partage sans jugement et on ce sens mieux de voir que l'on est pas tout seule.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
BONJOUR BELPBAC,
J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec toi car ton profil et tes points de vues me correspondent.
consulte mon profil, moi c'est LILOUP, et si tu le veux , correspondont car moi je suis seule sans ce site génial.
heureusement, que je suis idéaliste et utopiste comme toi, cela nous préserve et nous protège de la dure réalité.
A bientot
COURAGE ET GROS
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah ben, et nous alors ?? On ne veut pas discuter avec nous ? Sniff...
Je plaisante bien sûr ! Pas de souci.
Utilisateur désinscrit
lulu... On te racontera....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je suis inscrite depuis peu et plus que probablement atteinte SPA selon les termes exacts du rhumato...
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que j'ai mal et que certains mouvements de la vie quotidienne me sont pénibles, que je suis très fatiguée et que j'ai 90 ans au saut du lit...
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai un moral d'acier et que psychologiquement je vais bien pour le moment. Et c'est en grande partie à ce forum que je le dois. Pouvoir parler à des gens qui comprennent ce que je ressens, qui ne jugent pas, et ne mettent pas en doute ce que je dis, c'est merveilleux,.
Cela me permet aussi de relativiser car je pense n'être pas atteinte d'une forme virulente de la maladie au vu de ce que je lis ici. Je pense avoir de la chance par rapport à un certain nombre de patients inscrits ici.
J'ai envie de me battre, pour tous ceux que la médecine n'entend pas, pour que soit reconnu et connu d'ailleurs le handicap tant physique que social que génère la SPA mais aussi d'aider les malades à la mesure de ce que ce forum m'aide. Je n'en ai pas encore trouvé le moyen, je sais que cela peut paraître présomptueux mais je suis un peu idéaliste et utopiste alors j'y crois et j'y réfléchis activement...
Je voulais juste vous dire MERCI...