• Explorateur


  •  Voir le profilsee  Ajouter un amiadd

    @Chineese coucou j’espere qu’avec le temps ça ira mieux et que tu ne resteras pas comme ça. Tient nous au courant de ce qu il en est à ton prochain rendez-vous. En tout cas je te souhaite plein de courage car comme tu dis on se sent souvent incompris et pourtant c est vraiment handicapant dans la vie de tous les jours sur le plan professionnel mais aussi sur le plan social sans oublié que pour l entourage c est pas facile de ne pas avoir de réponse et d être dans l attente et de nous voir souffrir quotidiennement. 

    Pour ma part je suis toujours en arrêt maladie et malgré les rdv chez le kine j’ai toujours autant de difficulté à marché et j’ai toujours ma béquille que je prends quand je sais qu on va marcher "assez longtemps" le temps des courses et si je la prends pas j’ai mon copain qui me prend Le Bras. 

    Je suis toujours en arrêt maladie car pour l instant je ne peux pas reprendre mon travail en tant qu aide soignante reste à savoir si ils peuvent me reclasser sinon licenciement. Mais tous les médecins que j ai pu voir m’ont conseillé par la suite quand je retravaillerai de me mettre en arrêt maladie dès que j aurais mal au dos mais je ne me vois pas faire ça car psychologiquement c est dur et ça serait a répétion, c est pas une vie donc par la suite j’aimerais faire ce que j’aime la pâtisserie les diy en essayant de gagner ma vie même si je sais qu au début ça sera dure en tout cas j’ai de la chance d avoir mon copain qui me soutient malgré que tout ces changent n’ont pas été facile. 


    Discopathie dégénérative, et si nous partagions nos symptômes, nos traitements ?

    Donnez votre avis

    Les membres participent aussi...

    avatar Fabienne27

    avatar Sdy13*

    avatar Fcouldrey