- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Magnétiseur pour perte de poids : qu'en pensez-vous ?
Patients Hypothyroidie
Magnétiseur pour perte de poids : qu'en pensez-vous ?
- 805 vues
- 28 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 9 dans le forum Hypothyroidie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En plus je suis en train de relire et 280 € payés d'avance et en liquide je suppose pour 4 ou 5 kgs et en 1 mois ma pauvre marisse , cet imbécile a bien profité de toi je le crains mais continue toutefois à faire tout ce que tu as dit qui t'aidera vraiment ! Et j'espère vraiment me tromper , crois moi !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 31/10/2024 à 21:42
Inscrit en 2013
32 618 commentaires postés | 8 dans le forum Hypothyroidie
3 348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@marisse j'ai le même problème de thyroïde je prend des gélules de guarana cela ne me fait pas maigrir mais m'aide a maintenir mon poids. (je ne fait pas de régime).
Bon après midi.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je suis magnetiseur, et j'ai encore soulager une dame ce matin qui souffrait de rhumatisme et un bon magnetiseur ne prend pas d'argent c'est un don qu'il a et il doit faire profites les autres, certains patient m'on fait cadeaux d'une bonne bouteille ou autre chose, mais je ne demande jamais d'argent.40 Euros la seance et payable d'avance c'est un voleur
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Des nouvelles !!!
Je vais cet après-midi à ma 3ème séance et ........ -1.400 kgs sur la balance ce matin (sans avoir rien changé dans mon alimentation).
J'espère que ça va continuer.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'ai 38 ans et je suis également atteinte de PR mais j'ai décidé de vivre la maladie autrement.
J'ai refusé le traitement au methotrexate et malgré des douleurs régulières et handicapantes, je pars en quêtes d'autres voies de guérison, plus naturelles.
L’homéopathie, l’acuponcture, le reiki, la psychosomathie, l'alimentation avec le régime Seignalet ou encore le jeûne sont autant de démarches qui nous posent question.
Ces voies, je souhaite les explorer et vous partager mon expérience, mon témoignage.
Si vous souhaitez me suivre, ce sera ici: http://pr-autrement.blogspot.fr/
Pour être bien clair, je ne suis ni médecin ni thérapeute, je ne fournis aucun conseil particulier, je n'ai pas de solutions toutes faite et je ne porterai jamais de jugement sur les choix médicaux de chacun.
J'espère juste faire de ce bog un espace de partage où chacun/chacune pourra mettre une pierre à l’édifice du mieux-être.
Peut-être à bientôt, en vous souhaitant à tous, du fond du cœur une guérison prochaine quel qu'en soit la façon.
Bulle.
Utilisateur désinscrit
bonjour et pour des crises d'épilepsie vous pensez que sa pourrais marcher un jour
Tout fermer
Voir les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 40 dans le forum Hypothyroidie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@moimoi88 tu peu toujours croire au miracles, moi, je passe mon chemin ! je suis suivie par un épileptologue de renom, et j'ai une marge de 24h sans traitement, ce qui est large, d'après mon médecin traitant.
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour ma part j’ai une amie qui comme elle le dit, soulage avec ses mains, comme le faisait son pere. J’ai pu tester et c’est vrai elle soulage. Mais attention elle ne se fait pas payer, elle troc son don. Si pas de troc possible on lui donne se qu’on veut. Une personne qui a ce don ne fait jamais payer, on donne une offrande comme un troc. Je pense que les personnes qui fixent des tarifs font du bisness et parfois sans resultat. Donc mefiance...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 4 dans le forum Hypothyroidie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets de réagir à ce sujet simplement pour informer chacun des participants qu'il est absolument nécessaire d'avoir l'accord de son médecin avant d'envisager de tester toute technique de médecine douce.
Bonne journée à toutes et tous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour Moimoi88,
Je me renseigne cet a.midi pour les crises d'épilepsie et vous tiens au courant.
Ma fille en a fait de 10 à 17 ans et a été soignée par Depakine, et on a vu les reportages sur les effets de ce traitement. Elle avait arrêté le traitement bien avant ses 2 grossesses (elle a maintenant 30 ans). Mes 2 petites-filles sont nées avec un angiome, l'une à l'oeil, l'autre à la taille au niveau de la ceinture (à voir, si ça a un rapport avec la prise de Depakine !!!!).
A bientôt.
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Son nom merci
Voir la signature
Pat
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qui a déjà essayé le passage chez un magnétiseur notamment pour aider à la perte de poids?
Quels résultats avez-vous eu et comment procédait-il?
Moi, je suis à ma 1ère séance et j'en ai 7. J'ai 15 kgs à perdre mais il m'a dit que je ne pourrai en perdre que 4 ou 5 avec ces séances mais que cela m'aiderait bien à déclencher cette perte de poids (poids pris depuis que j'ai une hypothyroïdie).
Merci pour vos témoignages et bises à tous.