• Explorateur


  •  Voir le profilsee  Ajouter un amiadd

    @Candice.S

    A haute dose, le thyrozol est un poison pour le fois. Au début du traitement, j'étais tellement malade que j'ai perdu 10 kgs en 3 semaines. J'ai été traitée par iode radioactif. Je suis restée sous thyrozol pendant 2 ans au moins avec des doses moindres donc reprise de poids et régime pour essayer de stabiliser.


    Traitement Thyrozol pour la maladie de Basedow et prise de poids : que faire ?

    @FABI1105

    J ai bien l'impression qu'il y a autant de formes d'hyperthyroïdie que de malades finalement..et que chacun réagit différemment. Difficile de se faire une idée de ce qui nous attend.

    Pour le moment, je n'ai aucun symptôme d'hypo même si les chiffres de ma dernière analyse de sang hier montrent que j'ai déjà basculé, mise à part cette brutale prise de poids.

    J'espère que l'introduction du levothyrox régulera tout ça et que je pourrai enfin perdre ce poids superflu.


    Voir la signature

    Sarah 🌻


    Traitement Thyrozol pour la maladie de Basedow et prise de poids : que faire ?

    Cacher les réponses 

    J'ai aussi la maladie de basedow cela fait 1 an bientôt que j'ai badculé en hypo j'ai perdu bcp de poids au début et là j'ai repris mes kilos même un peu plus mois je suis traité avec levothyrox75 3 premiers jrs de la semaine et levothyrox 88 les 4 jrs restants plus du neomercazol 20 un comprimé par jour enfin avec cette dose j'ai pu me stabilité et me sentir bien je dois faire se traitement pdt 18mois apres arrêt total pour voir si ma thyroïde refonctionne où pas


    Traitement Thyrozol pour la maladie de Basedow et prise de poids : que faire ?

    Bonjour Sarah,

    j’ai lu avec attention votre témoignage dans lequel je me retrouve entièrement.

    j’ai 39 ans, toujours fait attention à mon alimentation et j’ai pris 10 kilos depuis la découverte de mon hyperthyroïdie et le démarrage de mon traitement au Neo Mercazole. J’ai commencé le Levothyrox il y a une semaine dans l’espoir qu’il agisse sur mon poids.

    Pourriez vous faire un retour d’expérience sur votre évolution ?

    est ce que Levothyrox vous a permis de perdre ce poids ?

    merci beaucoup


    Traitement Thyrozol pour la maladie de Basedow et prise de poids : que faire ?

    Donnez votre avis

    Les membres participent aussi...