- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- PR et traitement Arava, des avis ?
PR et traitement Arava, des avis ?
- 28 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 137 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
2 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nanourette75,
Je joins un lien vers la fiche d'information du traitement Arava et vous invite à parcourir le groupe de discussions Les traitements de la PR, celui-ci comporte une dizaine de discussions sur le même thème.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Lulustucru1920
Lulustucru1920
Dernière activité le 10/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Nanourette
on m’a prescrit Arava il m’a changé la vie ! Mais pas longtemps 😔 Le traitement me comprenait parfaitement, mais il a développé des neuropathie ( seul effet secondaire) et à l’hôpital Ils me l’ont arrêté tout de suite à mon grand désespoir. Je connais plusieurs personnes qui le prennent et qui le supporte très bien.. J’espère que ce sera ton cas 👍🏽
Nanourette75
Nanourette75
Dernière activité le 06/04/2024 à 12:47
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,il ya a maintenant 22 jours que j ai arrêté le methoject et commence le arava, mais je ne vois aucune amélioration, toujours des douleurs aux mains, on m a dit qu il faut attendre quelque temps pour que le traitement agisse.je ne sais pas mais je désespère.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanourette75
Nanourette75
Dernière activité le 06/04/2024 à 12:47
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Je suis nouvelle dans ce forum, mon rhumatologue m a prescrit de l arava après 5 années sous methotrexate et aucune amélioration ,toujours des douleurs surtout aux mains et une grosse perte de cheveux,je voudrais avoir des avis sur le traitement arava et ses effets secondaires.