- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Moi et ma glycémie
Moi et ma glycémie
- 8 755 vues
- 70 soutiens
- 525 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je reviens sur le cholesterol james.SVP.nous parlions il y a quelques jours de l'arret du médicament,
ce matin j'ai vue mon médecin pour d'autres raisons.je prenais le générique de tahor et pour cause d'amaigrissement subit nayant plus de cholesterol.il me l'enlève.
qu'en pensez vous par rapport à votre discution sur la crise cardiac .
merci.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@emmilia
et bien je dirais que vous avez perdu ce n'est pas le sucre, du coup pour votre punition vous serez obliger de regarder l'émission, de plus cela parle de diabète et cholestérol.
pour votre médicament je ne sais pas, votre médecin doit avoir une bonne raison, il à du estimer que le bénéfice risque devait être en votre défaveur, je pense mais la j'extrapole; le mieux c'est de lui poser la question la prochaine fois.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf340007-TAHOR.html
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
merci james pour vos conseils toujours bénéfiques et très instructifs. je vais aller faire un tour à propos du lien que vous nous avez mis, merci
Utilisateur désinscrit
oui merci james mon docteur sait pourquoi.j'accepte avec attention ce genre de punition. rapellez moi la date et le jour SVP.sur la 5.
vos site sont très instructifs.
@mys pts bout de plumes.va y faire un tour.
bonne soirée.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@emmilia
je vous ais mit le lien un peu haut c'est sur youtube, il vous suffit de clique dessus.
sinon bonjour à mys le petit poussin.
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous
J avais zapee l emission sur arte merci james 42 de l avoir rappelé je l ai regardé en replay, un peu longue par moment mais au final très intéressante.
Encore une interrogation et un mystere chez moi, a petit dejeuner identique hier a 12h test 0.90 et ce jour apres 2x20mn de marche et a 12h devinez 1.38 et idem ce soir apres courses marche avant repas 1,56 c est vraiment plus que bizarre ou alors mon pancreas se met a travailler
Bonne soiree a vous tous
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@JAMES merci.
cordialement.
MYS c'est quoi ton point d'interrogation??????
Utilisateur désinscrit
c'est parce que je comprends pas les glycémie de bibiche...
Utilisateur désinscrit
tu sais j'ai eus du mal aussi à comprendre il m'a fallu du temps et des recherche.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 82 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour tout le monde!
je lance un appel à tous les diabétiques et les médecins de bien vouloir m'orienter sur mon glycémie:
depuis 15 jours mon glycémie à jeun a augmenté ,il se situe entre 1.22 et 1.38,par ailleurs pendant la journée,mon gycémie se trouve sur la normale:il est entre 1.05 à 1.13,
je vous informe que je prends glucophage deux comprimés/j,je suis sous régime alimentaire et je pratique du sport.
j'attends vos aides et vos conseils!!!
je vous remerçie en avance.