«
»

Top

Delphine témoigne en vidéo sur le psoriasis et Carenity

avatar Léa.Blas

Auteur : Léa.Blas, Patients Experience Manager

D'une formation en communication spécialisée dans le digital, Léa travaille chez Carenity depuis 2013 dans un objectif d'aider le maximum de patients et proches de patients à trouver du soutien et à ne plus se sentir seuls face à leur maladie.

Commentaires

avatar
le 06/11/2017

Bonjour Delphine,

Sympa le vidéo...:)

Il y a une méthode naturelle qui m'a aidé et qui peut vous aider. C’est l’application quotidienne de l'huile essentielle d'écorce de bouleau (appelée "L'Huile Russe" durant 4 semaines. Cette méthode est très utilisée depuis de nombreuses années en Russie (où il y a beaucoup de bouleaux:). Elle est même souvent conseillée par les dermatologues.

La réussite est de 98% (2/3 de guérison totale et 1/3 de nette amélioration).

Ma femme est russe et c'est elle qui m'a fait connaître ce remède naturel. Elle est d'ailleurs très étonnée que personne ne le connaisse en France.

Me concernant, le psoriasis que j'avais aux coudes et aux genoux (depuis 25 ans) a totalement disparu avec cette méthode. Les rémissions durent plusieurs mois et quand le psoriasis revient un peu je l'applique et en quelques jours tout disparaît à nouveau. L’odeur est un peu forte mais les résultats sont là…

Vous pouvez trouver cette huile sur www.berevolk.com

J’espère que ce message vous aidera.

A bientôt

Christian