«
»

Top

Au début, j'ai très mal vécu ma maladie de Parkinson

avatar Léa.Blas

Auteur : Léa.Blas, Patients Experience Manager

D'une formation en communication spécialisée dans le digital, Léa travaille chez Carenity depuis 2013 dans un objectif d'aider le maximum de patients et proches de patients à trouver du soutien et à ne plus se sentir seuls face à leur maladie.

Commentaires

avatar
le 08/10/2017

 Bonsoir,  moi j'ai appris que j'avais la maladie de Parkinson en juin 2014 le jour où ma fille aînée passait ça 1ere épreuve du baccalauréat. Quand j'ai réussi à réfléchir les toutes premières paroles que j'ai dit à mon mari a la maison silence ,il faut attendre la fin des examens. Cela fait un peu plus de 3 ans et je n'arrive toujours pas à accepter la maladie pourtant elle est bien là avec ces effets secondaires,  je ne dors pratiquement pas malgré les 4mg  de Mélatonine ,les antidouleurs,  les problèmes de digestion ,de concentration , ....

Aujourd'hui  j'ai 51 ans je viens d'être mise en retraite pour invalidité après avoir travaillé dans la restauration classique pendant plus de dix ans et ensuite  en restauration scolaire pendant vingt ans me voilà reformé. Je ne sais quel est mon avenir , j'ai très peur, parfois j'ai envie d'abandonner les traitements,  les séances de kiné, mais je continue le combat car je veux voir mes filles grandir ! 

Il est 00h 30 je n'ai plus beaucoup de souplesse dans les doigts pour écrire ,j'en suis désolée j'ai tel ment à dire ..