/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Borderlines
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous, 

Petite présentation

Je suis Zacchary ftm non hormoné et diagnostiqué borderline depuis l'âge de 23 ans, sachant que jen ai 38.

J'ai beaucoup de difficultés à vivre avec cette maladie mais je pense que je ne suis pas le seul

Borderlines
Membre Carenity
Posté le

Salut Zacchary,
Je suis FtM en transition hormonale depuis 1 mois, diagnostiqué trouble Borderline en 2004. J'ai 42 ans.
Si tu souhaites discuter des gros 2 thèmes que nous avons en commun, cela serait avec plaisir. :)

Pour les autres: j'ai juste survolé le sujet et pas lu tous vos messages, mais si vous voulez m'ajouter en ami pour commencer discuter en privé de ce que cette maladie vous fais traverser, n'hésitez pas! Je viendrais lire les messages de vos interventions ici pour que vous n'aillez pas à recommencer à 0.

Borderlines
Membre Carenity
Posté le

Bonjour .

Diagnostiqué Borderline ou TPL homme je le suis depuis toujours .

Je prends un traitement médicamenteux censé canaliser les ressentis et angoisses. 

Je désire rencontrer et échanger avec des personnes célibataires femmes ayant les mêmes troubles car je supporte horriblement mal la solitude affective .

Bien à vous .

Pseudo Facebook. 

Legrand Auguste. 

Situé à Caen Basse Normandie. 

Borderlines
Membre Carenity
Posté le

Bonjour .

Diagnostiqué Borderline ou TPL homme je le suis depuis toujours .

Je prends un traitement médicamenteux censé canaliser les ressentis et angoisses. 

Je désire rencontrer et échanger avec des personnes célibataires femmes ayant les mêmes troubles car je supporte horriblement mal la solitude affective .

Bien à vous .

Pseudo Facebook. 

Legrand Auguste. 

Situé à Caen Basse Normandie. 

Borderlines
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Borderline et résiliente depuis 7 ans!  une vie stable, heureuse et épanouie, c'est possible!

Borderlines
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour votre recherche!

@pseudo-masqué‍  Un grand merci pour ce témoignage qui redonne espoir à ceux qui sont encore au prise avec cette maladie, comme dans mon cas. Qu'est-ce qu'il vous a le + aidé? Quel type de thérapie avez vous fait?

@pseudo-masqué‍  Est-ce que tu as pu recevoir l'un de mes messages privés, finalement?

BP

Borderlines
1

Membre Carenity
Posté le

Oui je t'ai répondu 

Borderlines
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je pensais avoir répondu et je vois que ma réponse n'apparait pas...ce qui m'a donc le plus aidé c'est un changement radical d'environnement et de psy aussi, ainsi que quelqu'un qui croit en moi...et surtout un suivi en méthodes positives...

Borderlines
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour.je souffre aussi de cette maladie.je suis addict au cannabis et médicaments. Mais je crois que ça ne fait qu'empirer mes états d'angoisse surtout. Je suis à la clinique depuis 3semaines bientôt .depuis tant d'années je rentre dans des centres,cliniques psychiatrique. Je veux m'en sortir car c'est horrible mes états. Si vous voulez me donner du courage je suis de tous coeur pour vos réponses . Bien à vous. Bizz

Borderlines
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  les médicaments n'aident pas énormément cette pathologie, l'important c'est un surtout un suivi par un excellent thérapeute de manière plus que rapproché...a savoir 1 a 2 fois par semaine dans un premier temps. Certains psychiatre proposent ces suivis adaptés en prise en charge psychothérapique a une fréquence extrêmement rapproché pour éviter un maximum l'augmentation et la surdose de médicaments...le soucis il faut arriver à les trouver ces psy là...