/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

2 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour

Depuis des années je souffre du syndrome des jambes sans repos ou impatience, mais ça s'est amplifie depuis deux ans, toutes les nuits jusqu'à environ deux heures du matin, je tourne et retourne dans le lit j'ai tout essayer magnésium, crème à base de menthol et de camphre, spiruline et zinc en granules homéopathiques rien ne fait effet et j'en ai marre, j'aimerai partager avec d'autres personnes ayant la même chose que moi et surtout trouver une solution.

Merci d'avance à tous pour vos conseils

Début de la discussion - 22/04/2017

Syndrome des jambes sans repos ou impatience
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué

Alors que je ne trouve pas le sommeil et que j'ai de véritables soubresauts, j'ai essayé une vidéo YouTube d'hypnose ou de sophrologie. il y en a de bonnes. Je vais retourner à mon Rivotril. Je crois qu'il n'est pas prescrit pour cela en France. Je ne vous le conseil pas nécessairement. 

Si vous le pouvez, j'essayerais ces extraits de passiflore et valériane. Apres conseil du pharmacien. En effet, il m'arrive d'oublier mon Rivotril et d'avoir dès crise de manque. Je vais aussi essayer l'acupuncture d'une façon plus générale. En effet, chez moi, cela se mêle à l'anxiété et à une polyneuropathie. En attendant, je vais prendre mon Rivotril. 

Bon courrage à vous. 

Syndrome des jambes sans repos ou impatience
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Guy Belgique

merci pour vos conseils, j'ai déjà essayer le Rivotril, mais c'est un médicament dangereux qui est donné uniquement par un neurologue, évidemment c'est efficace, mais j'ai tellement pris comme médicaments et ce, pour diverses maladies, que maintenant mon organisme ne les supporte plus, j'ai eu des périodes de manque, mais j'ai réussi à tenir le coup, aujourd'hui je suis entrain de supprimer le dernier médicament que je prends, le Laroxil mais pour ce faire je suis suivie par un acupuncteur, il m'aide à supporter mes douleurs du à des hernies discales et aussi à une forte dépression du à un burn out, et franchement je ne me suis jamais sentie aussi zen, par contre les impatiences ont du mal à partir, il m'a donné un traitement homéopathique du zincum mettalicum, c'est mieux mais c'est pas parfait, j'avais aussi essayer la spiruline, le magnésium, les glaçons, des crèmes avec de la menthe  de l’eucalyptus et du camphre, mais rien qui me soulage totalement, j'attends le produit miracle et surtout naturel, peut-être que quelqu'un pourra m'aider à le trouver et aussi aider les personnes ayant ce problème, qui n'est pas grave mais franchement désagréable. bon courage à vous également

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme