https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

après presque deux ans d'essai de traitements biologique pour la spondylarthrite et de nombreux effets secondaires tels que sinusites, allergies, pertes de cheveux, fièvre, j'ai décidé d'arrêter ce type de traitement. mon médecin m'a dit que plusieurs personnes étaient dans mon cas et devaient prendre en charge leur maladie avec des médicaments de base: anti-inflammatoire, antalgiques, inibiteurs de douleurs. J'aimerais donc savoir ici si quelqu'un est dans mon cas et les conseils que vous pouvez m'apporter. Merci beaucoup!!

Début de la discussion - 18/08/2016

alternative aux traitements biologiques

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué ,

Je vous invite à poser votre question dans le groupe plus adapté à ce sujet : Les traitements de la spondylarthrite ankylosante. Votre message sera plus visible dans ce cas et aura donc plus de retours de la part des membres !

Restant à votre disposition,

Margarita

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup

Posté le
Bon conseiller

j'ai des  médicament pour ma spa, car je ne peut pas faire injection a causse de mon diabète je prend des anti inflammatoires

bi profenid ou lamaline et de ixprim de doliprane et des myorelaxant + de l'ostéopathie + mesotheraphie ca marche pour celas il faut voir ton rhumatologue qui te prescrira le dosage avec le médicament  adapte   

Posté le
Bon conseiller

@fleurs93 Merci c'est encourageant. Tu as aussi spa axiale et périférique?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme