/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Spasticité musculaire

3 réponses

106 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et à toutes,

La spasticité a un impact sur votre vie professionnelle ? Parlez-en dans ce sujet ! wink.png

Bonnes discussions meeting.png

Camille de l'équipe Carenity.

Début de la discussion - 25/08/2017

Spasticité et vie professionnelle

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

Je relance le sujet !

Partagez avec nous votre expérience concernant l'impact de la spasticité sur votre vie professionnelle.

Bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity.

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis prof  de  langue arabe au Maroc et j'ai une expérience dans le domaine de l'éducation dans le département depuis environ 36 ans au cours de laquelle la personne connaît plusieurs convulsions et obstacles, mais l'expérience peut être surmontée, surtout que la vie sociale est compliquée, mais comme je l'ai dit, nous pouvons tout surpasser et tout empiler. Par exemple, les choses sont principalement des problèmes Economiques  ou sociaux, mais la sagesse et la gestion  rationnelle pour faire face à la chose

salutations

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller