Névralgie cervico brachiale

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

Posté le

@mag4343 on ne sait finalement plus qui croire....

Posté le
Bon conseiller

@Freder cest certain !

Mqis j'attends de voir ce que le neurochirurgien me diras..

Posté le
Bon conseiller

Bonjour je vois un neurochirurgien le 21 octobre pour ma névralgie cervico brachiale a droite 

Jai des douleurs a la 1ère cote gauche qui se trouve devant et jai une sensation de froid au péroné droit

Qq1 pour m'aider ???

Merci d'avance 

Posté le

Attention aux manipulations  kine ostheo st chiropractie sans avoir au préalable des imageries c'est ce qui m est arrive j'aurais pu être tetraplegique à cause d une prescription kiné inadaptée au grave problème de nevralgies cervico brachial cause canal rétréci plus hernie C5/6/7 avec moelle épinière literalement écrasée( myelopathie cervicatrosique ) et la chirurgie s'est imposée après plusieurs avis de chirurgiens orthopédiques  il n y avait aucune alternative si ca n'est de se retrouver en fauteuil roulant parfois la chirurgie esf inévitable quoi qu on en dise ce sont des  pathologies évolutives 

Posté le

je suis d accord avec SMARYTYS ?  surtout pas de manipulations , c est dangereux ..

bonne journée

Posté le
Bon conseiller

@Smartys @trompette bonjour merci mais jai un scanner que j'ai apporté aux kine et ostéo...

Merci pour vos réponses 

Posté le

Tous  les ostheo et chiro ne savent pas tjts interpreter ces imageries moi dc méfiance moi la mienne sait les lire

Posté le

comment fait on pour mettre le speudo en vert comme vous le faîtes 

merci a vous

Posté le
Bon conseiller

@trompette il suffit d'appuyer sur la flèche arrondie qui est en face du pseudo 

Posté le
Bon conseiller

@Smartys il l a lu et m'a expliqué ensuite..

Discussions les plus commentées