/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Pour moi, comme l'année dernière...la canicule a fait avancer mon heure de coucher à 19h00 et avec les changements horaires de fin octobre: galère en prévision!!!MARRE DE TOUJOURS ETRE ENDORMI FATIGUE VIDE...

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Quesaquo, désolée de ne vous répondre qu'aujourd'hui, je n'ai pas le temps d'aller sur internet la semaine.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je constate que pour vous aussi c'est très dur. Je comprends votre désarroi, votre désespoir.

Comment pourrait-il en être autrement ?

Qu'espérer à part un nouveau traitement qui pourrait soulager tous ceux qui souffrent de ce sommeil envahissant qui gâche la vie ?

Beaucoup de courage pour la semaine qui vient...

A bientôt j'espère.

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Merci à tous pour vos réponses et encouragements et questions!

D'ailleurs, j'en ai une...le modiodal ne vous constipe pas? Si je dois passer le peu de temps que j'ai à mon transit...vraiment marre: 3cc d'huile d'olive le matin, plein de légumes, des pruneaux...et le spagulax

Effets secondaires du modiodal?

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Il faudrait que je demande à mon ami si ça le détraque de ce côté là !

Pour l'instant il dort encore

En attendant de pouvoir vous répondre, meilleurs voeux DE SANTE et BONNE ANNEE 2016

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Le souci, à mon avis, est que le modiodal empêche de dormir mais ne défatigue pas: cercle trop vicieux pour moi! Je n'en peux plus!

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Hello, apparemment le Modiodal n'empêche pas mon ami de dormir ............. il ne fait que ça .

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Il faut peut être augmenter les doses? IL FAUT VOIR CELA AVEC LE MÉDECIN PRESCRIPTEUR

BON COURAGE A TOUS!

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Merci Quesaquo de ton conseil.

Le soucis, c'est qu'il est déjà à la dose maximale, et que son autre traitement (La Ritaline) ne lui provoque que des effets secondaires

Que faire ????

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Ah, zut, idem: qui a un bon traitement qui marche dans cette maladie?

HYPERSOMNIE

Posté le
Bon conseiller

Excellente question Quesaquo : qui a un bon traitement qui marche dans cette maladie ?

Discussions les plus commentées