https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sidavih.jpg

Patients SIDA-VIH

9 réponses

173 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je recherche des personne avec ki parle

Début de la discussion - 24/01/2018

Vih
Membre Carenity
Posté le

bonjour,

je suis a ton écoute si tu souhaite parler

Vih
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Nellynne

Je m'appelle djak je suis porteur du vih depuis 2012 c'est pas facile cette situation tien bon tout ira bien je vie dans le centre de la France à tours vous pourriez me contacter n'importe quel moments passe une excellente journée bon courage.

Vih
Membre Carenity
Posté le

je suis séropositif de puis 1984 ma vie sentimentale est une catastrophe je n'ose pas avertir ma compagne du coup j'évite les relations amoureuse c'est une cercle vicieux comment dire à l'être cher que l'on peut être mortel si on a des rapport même si avez la quadrithérapie que je supporte le risque de transmission est minime mais c'est cacher quelque chose de grave à l'être aimé alors quand je vois que je plais je change de trottoir c'est angoissant et ça a foutu ma vie sentimentale en l'air qui acceptera ma séropositivité

Vih
Membre Carenity
Posté le

Jpcorsica! Tu devrais en parler à ta compagne pourquoi luii cacher ta séropositivité! Tu as peur de sa reation tu as honte ? Il faut que tu passes au dessus de tous cela La franchise essayé 

Vih
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour a tu trouve des personnes avec qui parler

Vih
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j ai vécu isolé pendant 6 ans car le dire les gars fuyent et pas le dire c est impensable car même si un séronégatif t acceptes tu n arrives pas à avoir des rapports normaux car ils veulent quand même faire sans préservatif !!!! donc je te comprends. J ai décidé d aller sur seronet et trouver une personne comme moi. A ma grande duprise ça a marché !!! Donc ne perd pas espoir .

Vih
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous suis séropo depuis 2010 et je vis avec et bien avec rapprochez vous des associations pour cette patholopgie et voyez su dans votre centre de soins il n y  pas des groupes de paroles  COREVIH........... ne jamais rester seul connaissez vous le rapport HIRSHEL qui apporte de belles nouvelles quand  nous sommes indectables.

n'hezitez pas suis en normandie et d'autres seropos avec nous  courage à tous que ce compagnon vous donne la force de se battre

Vih
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, j'ai appris ma séropositivité hier... j'aimerai en discuter avec quelqu'un... alors n'hésitez pas à me contacter en privé... bonne journée à ceux qui liront 

Vih
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,

Ce n'est jamais facile quand on vient de l'apprendre, mais sache qu'aujourd'hui on peu très bien vivre avec en ayant une vie normale, autant sociale, que professionnelle que sentimentale. Perso, ça fait 27 ans que je suis séro et ça ne m'a pas empêché de vivre, d'avoir une vie sentimentale, des enfants en bonne santé, des amis, de travailler, de faire du sport etc. Donc garde espoir et si tu as besoin d'en parler, je suis dispo.