anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 15:37
Bon conseiller

Effectivement, cela fait plus de 06 ans qu'on m'a diagnostiqué la SEP. 

Je suis passé par plusieurs médecins, en Algérie et en France, ils m'ont prescrit le Rebif que j'ai injecté pendant 02 ans, que je n'ai pas senti son utilité. Je l'ai arrêté de mon propre gré en 2014. 

Je suis passé, également, par les médecins homéopathes, à Paris, Montpellier. Il me semble que l'homéopathe de Lunel, Dr Béatrice Rocca, m'a donné un traitement efficace, il a pu stabilisé ma maladie .

Malheureusement, le prix et les barrières administratives me rendent difficile de la revoir une autre fois. (Faire le déplacement de l'Algérie en France ).

Pour le moment, l'évolution de la maladie est lente mais sûre. Je trouve des difficultés à marcher plus d'un kilomètre. J'ai quelques problèmes d'équilibre, quelques douleurs au niveau du cerveau. 

Je pense que mon cas n'est pas très difficile, il suffit de trouver une bonne prise en charge. 

Je souhaiterai trouver un neurologue bénévole pour lui exposer mon cas,et lui envoyer mon dossier médical par internet, pour voir son avis, et éventuellement commencer une nouvelle prise en charge. 

Merci d'avance. 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit