anonymous avatar
Posté le 20/07/2016 à 18:41
Bon conseiller

Bonjour , je m'appelle Kelly et je suis actuellement en BTS diététique. Je réalise mon étude personnelle sur la sclérose en plaque , ma mère étant atteinte de cette maladie , ce sujet me tien vraiment à coeur. Ma problématique est : L'annonce du diagnostic de sclérose en plaque induit-elle un changement de comportement alimentaire ? J'ai donc réalisée un questionnaire à destination de personne atteinte de cette maladie. Vous pouvez répondre en message privé si vous le désirez 

Le questionnaire ce trouve en pièce jointe au format PDF ou au format doc

Merci d'avance !