- Accueil
- Échanger
- Forum
- Rectocolite hémorragique
- Vivre avec une RCH (rectocolite hémorragique)
- La spondylarthrite ankylosante
La spondylarthrite ankylosante
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Rectocolite hémorragique
5 réponses
79 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 24/05/2019 à 07:14
Que dire de cette Maladie?
Début de la discussion - 24/05/2019
La spondylarthrite ankylosante https://www.carenity.com/forum/rectocolite-hemorragique/crohn-et-rch-au-quotidien/la-spondylarthrite-ankylosante-43045Posté le 24/05/2019 à 16:09
Bonjours ,alors moi aussi jai des douleur au niveaux des articulations des genoux de la cheville droite et au niveaux du rachis dans le dos . J'étais aller voir un ostéopathe avec les image du scanner et il ma dit que mais douleur n'était pas encore assez vieille pour les associés a ma RCH pour le moment .
Posté le 28/05/2019 à 16:09
@Marjosglo @Mitzuky bonjour,
Voici le lien vers la fiche maladie dédiée à la spondylarthrite ankylosante :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/spondylarthrite-ankylosante-823
Vous pouvez aussi faire un tour sur le forum dédié :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante-823
Bonne journée,
Louise
Posté le 07/06/2019 à 16:29
Voilat j'ai pris 10 kilo car je fait de la rétention d'eau jai eu l'hepatite B début mais j'avais 27 et 25 au niveau des hépatite et la fin mai ses monter a 127 et 194 mon médecin a paniquer il ma dit d'arrêter mon traitement . Du coup je suis aller voir ma gastrologue elle ne ses pas pourquoi j'ai des oedèmes et que les résultats son monter si vite du coup j'ai refait une prise de sang 10 flacon la totale et je n'aurais les résultats que dans deux semaines .
Posté le 14/08/2019 à 09:45
J ai la maladie de chron et beaucoups darticulations aux aux articulations ont m a diagnostic la fibromyagie je ne sais pas car mes douleurs sont dans les articulations
Posté le 18/08/2019 à 10:40
La spondylartrite est longue a diagnostiqué, n'hesité pas à vous battre face au médecin, vous connaissait votre corps mieux qu'eux, personnellement il ont mit 13 ans a découvrir ma spondylartrite, 13 ans de bataille a entendre des vertes et des pas mûre sur mon état. N' hésiter à demander une sintigraphie elle est plus précise que l'irm , perso j' en est passé 4 est tout va bien, la j'ai dit stop il faut trouver ras le bol et la ou l'irm ne voyait rien ,la scintigragraphie a dit inflammation des deux génoux, chevilles,coudes, epaules,hanches droite,cou,et bas du dos. Ma réponse au médecin, achete des lunettes a ton irm, soulager suis pas taré ils ont leur foutue preuve. Conclusion ne faite pas confiance à un seul médecin ni une seule machine écouté votre corp chaussé les gants de boxe et partait au combat la victoire serat amère mais l'esprit libéré. Courage a tous.