La spondylarthrite ankylosante

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

5 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Que dire de cette Maladie?

Début de la discussion - 24/05/2019

La spondylarthrite ankylosante


Posté le

Bonjours  ,alors moi aussi jai des douleur au niveaux  des articulations  des genoux de la cheville  droite et au niveaux du rachis  dans le dos . J'étais  aller  voir un ostéopathe  avec les image du scanner  et il ma dit que mais douleur n'était  pas encore  assez  vieille pour les associés  a ma RCH pour le moment . 

La spondylarthrite ankylosante


Posté le

@Marjosglo @Mitzuky bonjour,

Voici le lien vers la fiche maladie dédiée à la spondylarthrite ankylosante :

https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/spondylarthrite-ankylosante-823

Vous pouvez aussi faire un tour sur le forum dédié :

https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante-823 

Bonne journée,

Louise

La spondylarthrite ankylosante


Posté le

Voilat j'ai  pris  10 kilo  car je fait de la rétention d'eau  jai eu l'hepatite B début  mais j'avais  27 et 25 au niveau  des hépatite  et la fin mai ses monter a 127 et 194 mon médecin  a paniquer  il ma dit d'arrêter  mon traitement  . Du coup je suis aller  voir  ma gastrologue  elle ne ses pas pourquoi j'ai  des oedèmes  et que les résultats  son monter si vite du coup j'ai  refait  une prise  de sang 10 flacon la totale  et je n'aurais  les résultats  que dans deux semaines  .

La spondylarthrite ankylosante


Posté le

J ai la maladie de chron et beaucoups darticulations  aux aux articulations ont m a diagnostic la fibromyagie je ne sais pas car mes douleurs sont dans les articulations 

La spondylarthrite ankylosante


Posté le

La spondylartrite est longue a diagnostiqué, n'hesité pas à vous battre face au médecin, vous connaissait votre corps mieux qu'eux, personnellement il ont mit 13 ans a découvrir ma spondylartrite, 13 ans de bataille a entendre des vertes et des pas mûre sur mon état. N' hésiter à demander une sintigraphie elle est plus précise que l'irm , perso j' en est passé 4 est tout va bien, la j'ai dit stop il faut trouver ras le bol et la ou l'irm ne voyait rien ,la scintigragraphie a dit inflammation des deux génoux, chevilles,coudes, epaules,hanches droite,cou,et bas du dos. Ma réponse au médecin, achete des lunettes a ton irm, soulager suis pas taré ils ont leur foutue preuve. Conclusion ne faite pas confiance à un seul médecin ni une seule machine écouté votre corp chaussé les gants de boxe et partait au combat la victoire serat amère mais l'esprit libéré. Courage a tous.

Discussions les plus commentées