https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

26 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous.

Je suis actuellement sous Imeth 25mg hebdomadaire, Cortancyl 10 mg journalier et Enbrel 50mg hebdomadaire pour une Polyarthrite rhumatoïde décelée en mars 2018.

Je ressens une très grosse fatigue et malgré ce traitement mes crises sont fréquentes et aussi intenses qu'au par avant..

Est ce que quelqu'un aurait l'expérience de ce traitement pour me donner des informations concernant l'évolution de la maladie avec ce traitement. (effets indésirables, douleurs, rémission, etc...)

A partir de combien de temps les crises ont été moins fortes, plus espacées. Quand a-t-on pu arrêter le Cortancyl ?

Ma façon de vivre a changé radicalement car la fatigue et  mes douleurs prennent le dessus. Au travail aussi, cela devient difficile. Mais je ne veux pas m'arrêter.

Je ne comprends pas pourquoi malgré le traitement, j'ai des crises de paralysies avec des douleurs très fortes (des rougeurs mais très peu de gonflements des articulations concernant mes mains, poignets, coudes et pieds) même en journée, alors que je lis sur Internet que les difficultés sont le matin au réveil.

Voilà si quelqu'un peu 'informer sur son vécu !

Merci par avance et bonne journée

Bien à vous

Début de la discussion - 30/11/2018

Imeth et Enbrel Polyarthrite Rhumatoïde
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour, j'ai déplacé votre discussion dans le groupe dédié aux traitements de la PR. Je vous invite à lire la discussion déjà en cours sur l'Imeth : https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-de-la-polyarthrite-rhumatoide/imeth-31627

Belle journée à vous