https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/parkinson.jpg

Patients Parkinson

145 réponses

2 891 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).

Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ? 

Début de la discussion - 19/06/2018

Traitement par le mucunia prurens
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Cela fait déjà un bon moment que j'y pensais apres avoit lu des témoignages et sur l'expérience de Leparigo; Je viens d'en recevoir le premier flacon après l'avoir commandé sur le net mais j'hésite encore à l'intégrer dans mes prises journalières par rapport au dosage.

Leparigo m'a indiqué 2 gelules chacune de 15 mg à prendre le matin.

J'attends peut-être le moment où je serais plus fatiguée encore que d'habitude...

Allez voir les informations données par Leparigo.

Cordialement

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, pour ma part je prends depuis qques mois du mucuna en gélules de 200mg (5 gél en milieu d'après-midi), ce qui me permet de ne prendre le modopar que le matin (j'ai réduit à 1 gel de 62,5mg+ 1 de 125mg).
J'ai cherché les labos qui affichent le taux de l-dopa (prouvé par un certificat d'analyses) et je n'ai pas trouvé mieux que solbia qui titre à 50% de l-dopa.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Je vais bientôt vous rejoindre car je démarre le mucuna en revenant de cure.

Je noterai les changements et je vous tiendrai au courant.

Maintenant je vais me reposer .....

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'avais essaye pas trop de changement de résultat ou peut on l'acheter ? Qui soit efficace je vais re essayer ? Merci de me renseigner

Membre Carenity
Posté le

Pas d'autres retours sur ce produit ?

Merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ‍ Bonjour je suis diagnostiquée de puis 4 ans.je prends du mucuna depuis le début ayant des difficulté à supporter les traitements et ce sur les conseils d un neurologue. ....j'en suis satisfaite et j'ai vu que c'était efficace quand j'ai tenté de diminuer.....le mucuna vous puvez le trouver sur internet chez supersmart, bien dosé en gélules.  Également en pharmacie ou herboristerie en forme liquide à garder au frigidaire eps, à prendre dans les 2 cas estomac vide 30 mn avant de manger si une prise : le matin à jeun avec jus de citron...voilà bon courage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci j’Ai essayé ça pas fonctionné 

Membre Carenity
Posté le

Moniq1 merci pour toutes ces précisions

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci. Vous avez trouvé un neurologue qui prescrit du mucuna ?

quelle dose prenez vous et à quelle fréquence ?

merci

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme