https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/parkinson.jpg

Patients Parkinson

13 réponses

153 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Quelqu 'un connaît il cette fondation ?

https://foxtrialfinder.michaeljfox.org/about-fox-trial-finder/from-michael-j-fox/

Début de la discussion - 16/08/2018

Fox Trial Finder
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

B‍onjour @pseudo-masqué‍ , cette fondation vous dit quelque chose ? Ou est-ce que vous connaissez des membres s'intéressant au sujet des essais cliniques ? Merci beaucoup !

Louise de l'équipe Carenity

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir Louise, je suis allé voire , c'est une Fondation qui recherche des volontaires Parkinsonien dans le mondes entier, ou presque pour tester de nouveaux remèdes ou autres testes plus invasifs. Il faut s'inscrire pour en savoir d'avantage.

 De mon point de vu le problème est encore pris à l'envers,  il faut rechercher la ou les causes  et ensuite traiter, et pourquoi pas avec un traitement nouveau si celui ci sait faire face à la ou les causes parkinsoniennes. Bref on tourne en rond.

La chimie ne peut pas tout, car le remède ou protocole est toujours provisoire, c'est le corps qui "se guéri en reprenant ses fonctions naturelles" et a long terme les produits de synthèses ne sont plus acceptés par le métabolisme. La dégénérescence continue son œuvre car la (les) cause n'est pas inhibée.

Bien cordialement.

Fox Trial Finder
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Merci beaucoup @pseudo-masqué‍ ! J'espère que cette réponse est utile pour @pseudo-masqué‍ !

Belle fin de journée à vous,

Louise de l'équipe Carenity

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour moi ce qui m'intéressait c'était de savoir si des gens sur le forum participaient  à des essais. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site pour aller voir tous les essais dans le monde entier et même en France il y a les essais répertoriées par exemple à Lille ou à Bordeaux . Sur France Parkinson  ils mettent  le lien si on s intéresse à la recherche  . C'était juste curiosité de ma part personnellement si on me  proposait de prendre part  à un essai  je sais pas si j'accepterais..

@pseudo-masqué‍" le problème est pris à L envers "  vous avez une image de la médecine et des médecins terriblement négative , voire méprisante ...la recherche est nécessaire ..sans elle vous ne sauriez même pas ce qu est la dopamine ...ni pourquoi les aliments contenant de la Tyrosine sont nécessaires dans notre cas .ce n est pas la chimie contre le naturel ..tout est chimie ..tout votre corps est chimie .. diaboliser la " chimie"  est dangereux pour certaines personnes qui vont prendre cela au  pied de la lettre.. et vous adapter vos conseils sans les comprendre , et si on ne les comprend pas on peut faire n'importe quoi

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le

HUM

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oups. Je viens de me relire ..il y a un "vous " en trop ..je voulais écrire : et adapter vos conseils ....Toutes mes excuses ...

Fox Trial Finder
1

Membre Carenity
Posté le

Flûte ce dictaphone ...et ADOPTER 

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Bonjour Madame Pivouanne , dire que je sais ce que j'écris , vous ne me connaissez pas très bien, et vous devez être très, très, qualifiée pour oser me  faire de tels remarques.( Ces réflections me sont faites en générale par les personnes du milieu médicale ou médecins biberonnés à la faculté de médecine; à l'allopathie rien qu'à l'allopathie.)

Je pense que vous lisez sans comprendre mes points de vues. A chacun (e) les siens, c'est le but de ce forum.

Juste pour info si j'avais accepté que l'allopathie jusqu'à ce jour , je ne serais pas loin d'un fauteuil roulant pour me déplacer. Et puisque je n'ai rien a cacher, car vous pouvez le lire dans une autre discussion, pour maintenir au mieux ma prostate j'ai recours a la substance chimique TAMSULOSINE car la phytothérapie pour ce problème ne fonctionne pas sur moi . Donc je ne suis pas contre la médecine conventionnelle quand elle est justifiée et efficace sans effet secondaire.

Chère Pivouanne vous pensez ce que vous voulez, et dans mon cas grâce aux plantes,  je me suis sorti d'affaire pour la MP, le psoriasis, l'arthrose, rétrécissement( congénitale) d'un coronaire.

Sur mes conseils une de mes fille , a réussie à stabiliser sa sclérose en plaque, etc...

Bien cordialement.

Fox Trial Finder
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je ne doute absolument pas du fait que grâce à tout ce que vous avez mis en place vous avez réussi à améliorer votre état et à tenir à distance votre MP. La preuve que je n'en doute pas  puisque après 2 mois de recherche  et grâce en partie aux quelques pistes que vous daignez partager j en  arrive aux mêmes conclusions que vous et vais mettre en oeuvre ,   ou du moins essayer., le méme mode de vie .Je vous reproche un mépris affiché pour la médecine qui n'apporte absolument rien au débat . Je vous reproche  aussi des infos pas toujours très justes. J'ai relu votre  " protocole face à Parkinson " la  L-dopa de synthèse n'a rien à voir avec un agoniste ce n'est pas du tout la même chose ... et  vous ne prenez que 1  à 2 mg de poudre de Mucuna le matin ! Vous la pesez comment ? Avec un Trébuchet ? ! Ce ne sont que deux exemples  .Je vous le répète les gens vous lisent ici ,et  ne sont peut-être pas capable de faire les recherches que vous vous avez faites alors quand vous transmettez faites-le bien ....

 autre chose je vous avais posé la question du pourquoi du jus de citron le matin avec le Mucuna

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme