https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/parkinson.jpg

Patients Parkinson

4 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

A l'heure actuelle, quels sont vos symptômes ? Quels sont ceux qui ont le plus d'impacts sur votre vie quotidienne ? 

Merci à vous d'utiliser ce sujet pour partager vos expériences ! 

Julien

Début de la discussion - 27/03/2016

Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
Membre Carenity
Posté le

bo njour mal au dos horible ne pouvant pas rester debout longtemps ni marcher longtemps les epaules raides les mains raides  tres peu de tremblement

Membre Carenity
Posté le

bonjour moi j ai surtout mal au dos et au jambes s est vraiment trés boulheureus quand je me leve et quand je suis assise et je me releve on dirait que je suis  tout encoudit et cela est trés b boulheureus                                                                                                                               bonne journée Maillia 

Membre Carenity
Posté le

bjr moi jai les cervicales bloquer et j'ai du mal a l'élocution oui je fait orthophoniste et kiné mais pas grand chose voilà b journeé .

Membre Carenity
Posté le

Bonjour moi s est le bat du dos  et les jambe et en plus je ai une sciatique s est vraiment  des  douleurs que j'ai ai du mal à supporter mais bon on a pas le chois bonne journée 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel