flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/parkinson.jpg

Patients Parkinson

2 réponses

13 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis diagnostiqué depuis nov.2011.Mes symptomes sont essentiellement de vives douleurs (de type neurophatiques.....?) dans la jambe gauche , qui demarrent généralement à l'arrière du genou et rayonnent jusqu'au pied et a l'epaule gauche et sont si vives qu'elles me conduisent souvent aux urgences de l'hopital .En l'absence de symptomes je pratique en amateur de nombreux sports sans gene particuliaire

Mon neurologue attribuent ses douleurs à PARKINSON qu'il qualifie d'atypique sachant que mes autres symptomes  apparaissent minimes en comparaison (tremblement ,akinésie...) et n'affectent que très peu ma qualité de vie

Je cherche des patients ayant une problématique similaire ou cumulant des pathologies douloureuses (type hernie discales , rhumatismales..) avec parkinson pour échanger notre expériece

Début de la discussion - 16/02/2018

Parkinson atypique

Posté le
Bon conseiller

@disigny  Bonjour, Je pense avoir le même problème que vous  ;  Diagnostiquée  depuis 2012 ;    moi, c'est la jambe droite qui me joue des tours, enfin plutôt  les douleurs musculaires au niveau de la cuisse et parfois le genou. Ce qui me fait boiter. J'ai beau me masser parfois, il y a des jours celà ira bien et d'autres avec des douleurs qui me sont assez pénibles.

Pourtant je marche tous les jours 3 ou 4 kms  environ 1h. Si je me sens fatiguée, je prends mes bâtons de marche ou une canne, ce qui m'aide beaucoup. Au début que le médécin m'a prescrit des cannes, je n'osais pas les prendre, un peu gênée, mais je me suis aperçue que je marchais mieux avec. 

J'ai aussi des tremblements du pied, des douleurs du dos.

Je prends du MODOPAR depuis  1 an, mais j'ai l'impression qu'il ne me convient pas.

Je reste active, je vais 2 ou 3 fois par semaine chez le kiné, je vais à la piscine faire du vélo.

à bientôt   Josynette

Parkinson atypique

Posté le
Bon conseiller

@disigny Bonjour . Avez vous  pensé  a un rétrécissement du canal lombaire qui provoque  un pincement côté  sensitif du nef sciatique ce que j ai eu. Rien a voir avec Parki.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 154 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme