https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

12 réponses

164 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui il existe de nombreux traitements médicamenteux permettant de lutter contre l'obésité. Quel médicament avez-vous testé ? Quel est votre retour sur son efficacité ?

Bonne discussion.

Début de la discussion - 14/01/2013

Les médicaments de l'obésité
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Pour ma part j'ai déjà essayé le Xénical, avec une bonne prise en charge diététique et du sport ce médicament fonctionne mais il est hors de prix ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @Infrarouge pour votre retour ! D'autres personnes souhaitent réagir ?

Bonnes discussions.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , le Xenical n'a pas été efficace pour moi . Depuis le 5 août 2011 je n'ai plus mon traitement  à base de phendimetrazine car ce ci a été classifié comme substance illégale en Italie.  

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je connais ca , je prennes dépakine de 55 kg je suis passer à 98 kg et avec tégrétol c'est la mémé

de 70 kg à 98 kg j'ai perdu un peux je fait 93 kg la plupart des médicaments pour l'Epilepsie  fond grossir.

ma diététicienne me dit de manger 100 gr de féculent et 150 gr de viande c'est ce que je mange d'habitude  comme viande mais plus de féculent, me dit de marcher vite des que je marche tord vite j'ai mal au jambe , je suis asse bien sont régime alimentaire , j’espère retrouver un travaille pour perdre plus facilement .

1

Membre Carenity
Posté le

je s'avais pas que il a vais des médicament pour lutté contre l'obésité , au lieux de me fait un régime comme je vous les expliquer .

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, connaissez-vous (Pure Cambogia ultra) et (PureLife Cleanse) qui paraît il est un brule graisse. Si vous l'avez testé, merci de me faire part de votre expérience et me dire s'il y a des effets indésirables, voire dangereux. merci pour vos réponses.

Membre Carenity
Posté le

bonjour, je les ai tous essayé depuis 30 ans de régimes...même ceux qui sont interdit maintenant ( il y a eu des procès) et qui m'avait été prescrit par des médecins...je suis toujours en surpoids, mais toujours pas de solution miracle...la mon gastro m'a dit qu'il faudrait que je perde du poids mais ne m'a pas proposé de solution à part d'aller voir une nutritioniste non remboursée....la plus part des médicaments pour l'obésité on été déclarés dangereux par la suite donc pour l'instant pas de solution !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j'ai essayé un de ces médicaments il y a quelques années mais il s'est avéré dangereux pour la santé. J'ai donc décidé de ne pas reprendre ce genre de produits. Je me réinscrit à WW la semaine prochaine et j'espère arriver à éliminer les kilos qui m'empoisonnent la vie au quotidien. Je mesure 1m55 et je pèse 84 kgs. Si je pouvais en perdre une trentaine, je serais très heureuse. C'est sûr que suivre ce genre de régime a un coût mais je sais que ça marche. Alors, je vais faire un effort. Bonne journée

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme