/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis sans limite  C'est TOUT ou RIEN

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  le symbole des personnes au caractère entier, jamais de 1/2 mesure, TOUT ou RIEN

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui...et ce n'est pas sans risque de nous jouer bien des tours  Hein  

désolée, le devoir m'appelle  Peut-être à plus tard  

Bon début de soirée à toutes   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

no soucy

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!!                                                                                                                                                        suite de ma cascade de mercredi:j'ai découvert un autre bleu,mais au bras gauche.le rideau,lui n'a rien,mais la barre est tordue.j'ai quand même pu la remettre tant bien que mal.aucun dégâts donc pour les objets et moi!!!                                                          @pseudo-masqué et @pseudo-masqué :pourquoi faire dans la demi-mesure quand on peut faire la totale???c'est ou tout ou rien!!!!                    @pseudo-masqué :quel est le menu dés fois qu'il soit appétissant?je pourrais me joindre à toi et ton chéri si ça ne te dérange pas.bien sur,avec un petit apéritif.                                                                                                                                                    @pseudo-masqué : je suis d'accord avec toi:les émoticônes datent et il serait bien d'en avoir des plus mieux bien!!!                                @pseudo-masqué :contente de votre passage dans notre petit bistrot.venez un peu plus souvent vous joindre à nous pour un petit papotage  accompagné de l'apéritif sans alcool puisque virtuel!!venez quand vous voulez.notre porte est ouverte 24h/24,7 j/7.        @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué : bisous pour vous.                                                                                                    je file lire mes mails et les renvoyer quand ils sont drôles,beaux!!!                                                                                            mon ordi ne veut pas me donner des gifs!!!prenez soin de vous!!bisou tout plein!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes bistroquettes préférées !! Salut à Julien qui vient squatter le bistrot pour un p'tit café  avec un remontant 

C'est bientôt l'heure de l'apéro ! Décidément, je vais passer pour une poivrotte !! Repas de midi, @pseudo-masqué , ce fut poisson vapeur avec pommes de terre vapeur accompagnés d'un aïoli (pas vapeur ), for me, just one cuillère à café  !! Je ménage mes formes !! Tu aurais pu venir : le Jura n'est pas loin du Rhône à vol d'oiseau !!

Merci @pseudo-masqué pour les news de @pseudo-masqué !! L'important c'est que tt le monde aille pour le mieux !!

Ce soir, soupe de légumes pour tt le monde !! Sauf certainement pour @pseudo-masqué qui va se taper un resto, un vendredi soir, c'est normal !!

Big bisous mes amies !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  inviter Julien no pblm mais pourquoi l'apéro sans alcool puisque virtuel ? ici je bois comme un trou sans frôler le coma éthylique. Mon foie se porte bien malgré la descente de la cave tous les jrs. Hein Sam' @pseudo-masqué  tu seras d'accord avec moi of course . Des poivrottes virtuelles ne créent aucun danger, alors BORA - BORA sans état d'âme comme manger des gâteaux à volonté, du gras à toutes les sauces, on ne craint absolument rien . Ici TOUT est admis 24/24 .

Les chutes sans destruction de matos est également acceptées et les "bleus" vivront à leur rythme , c'est zoli

@pseudo-masqué  t'as raison Sam', ça fait longtemps  mais se rattrapera durant les vacances 

Bisous, kiss, besos, baci et tutti

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué du moment que tu n'es pas toute bleue, ne te fatigue pas à compter  Oh la méchante amie que je suis  sorry Mamie  Réforme de l'orthographe  : "Tout ou Rien" ou bien  "ou Tout ou Rien" les majuscules étant volontaires J'ai apporté des bugnes @pseudo-masqué ne devrait pas tarder, elle va nous le dire

Trop tard @pseudo-masqué ta réputation est faite

@pseudo-masqué t'as passé une écho de ton foie récemment  Le virtuel est bien pratique mais qu'en est-il en réalité

Bonne soirée les excessives et profitez bien de tout ce que je vous offre, les bugnes en 1er    

Bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TOUT n'est pas passé, c'était trop lourd ..alors, limitez-vous les gourmandes

A demain  je vois des papillons roses

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ton soutien mais je n'ai pas obtenu de réponse pour des emoticones un peu plus fun et surtout plus diversifiés... Attendons...

Bonne soirée en espérant que vos soupes aux légumes furent bonnes !