/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué je suis certaine de t'avoir mis un petit mot concernant ton habit de travail et je ne le retrouve plus  Aurais-je oublié de cliquer sur "Envoyer"  Néanmoins, bon courage à nouveau  

@pseudo-masqué j'ai exactement le même problème que Mariko  Merci par avance de bien vouloir y remédier  

@pseudo-masqué on mange ensemble ce midi  Poisson pommes de terre mais pas d'aïoli, jus de citron et filet d'huile d'olive dessus

Bel après-midi à toutes les papoteuses  et bon courage Julien

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué 

nous écrivions en même temps

Merci pour les nouvelles de @pseudo-masqué  J'envoie  tout plein de bisous et merci pour les siens

Tu vis dangereusement petite sirène, prends bien soin de toi  

Bel après-midi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou. Sans le vouloir il m'arrive toujours des trucs improbables mais j'reconnais que naturellement suis un peu casse-cou  j'aime ça. Si ma jambe gauche répondait mieux, je grimperais encore aux arbres . En septembre dernier, je suis montée avec ma béquille sur un talus...rien que pour des mûres ! le + dur, je savais pas comment redescendre. Mais j'ai de la ressource Si panne, promis je t'appelle pour un hélitreuillage enfin si tu désires me sauver . 

Bel AM à toi aussi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué et @pseudo-masqué, 

Il s'agit d'un bug technique qui a été résolu ce matin. Les prochaines notifications que vous recevrez vous indiquant que vous avez reçu un nouveau message privé devraient avoir pour objet "Vous avez reçu un nouveau message". 

Si ce n'est pas le cas et que vous êtes à nouveau confrontées à ce problème dans les jours à venir, n'hésitez pas à m'alerter pour que je puisse voir cela au plus vite avec nos développeurs. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Bien à vous. 

Julien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci, effectivement, je reçois à nouveau correctement les notifications ! Par contre en MP, la fonction voir le dernier message (flèche en haut à droite) ne fonctionne plus et depuis plus d'une semaine je dois redescendre manuellement jusqu'au dermnier message...

une dernière chose, s'il vous plaît,quand aurons-nous droit à des "emoticones" plus rigolos et plus variés ?  D'avance merci !

@pseudo-masqué ... Suis contente de l'avancement du vidage-déblayage et je vais mettre mon habit de travail au lavage... En plus pause bien méritée avec le Week-end 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué tout fonctionne à nouveau  Au prochain "insecte" je ne manquerai pas de vous en informer, le week-end par exemple  

@pseudo-masqué que ne ferais-je pas pour te sauver  Moi aussi je suis un peu casse-cou mais contrairement à toi, je n'aime pas  Prends bien soin de toi

@pseudo-masqué Ah ! Je te reconnais là, sans ton habit de travail qui, néanmoins te sied à merveille  Bon repos bien mérité

Bel après-midi à toutes celles qui passeront

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  baci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Enfin tu ne mériteras des baci qu'après le sauvetage

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  baci

mais je te reconnais bien dans ton 2ème message

Tiens, je ne suis pas radine, en voilà une boîte

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  n'en fais pas trop car là tu abuses grave Baci AVANT et les autres BACI pour me remettre de mes émotions