/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne reçois plus les notifications (forum et mp)  Ca fait deux jours que ça cafouillait mais là, plus rien  Dans "mes préférences" tout est OK   

@pseudo-masqué avec plaisir s'il n'est pas trop tard Et pas seulement un coin de table mais une place bien à l'aise (nous sommes deux et mangeons sur une table prévue pour six personnes ) Menu : cuisses de poulet à la sauce tomate maison (of course) et spaghettis, salade, pommes, clémentines, café et carré de chocolat + un "Mon chéri" (il en reste...) Si ça te va  ...et les Mon chéri se traduisent par baci, tu le sais

@pseudo-masqué on nous parle beaucoup de femmes battues mais  qu'en est-il des hommes griffés  

Je me sauve...bel après-midi à toutes, présentes et absentes

Moi aussi, j'aimerais bien avoir des nouvelles de @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  pour des "baci" je me prostituerais enfin seulement dans l'expression + des spaghettis al dente

Demande à Julien, je ne rencontre pas de pblm...pour une fois !

Les hommes battus existent. Les nanas doivent être baraquées La violence est partout.  sans un seul remède !

Bonne AM a tutte.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello tout le monde !

Depuis 2 jours j'ai revetu mon habit de travaille et je continue mes rangements et "vidages-poubelle" pour les travaux de rénovation... Debut dans 3 semaines... Mais ça avance bien et tout sera vidé pour le jour J !!!

Suis comme Gigi et je ne reçois pas de notification... Sauf une me demandant de mettre à jour ma page traitement et ça correspond à une page d'erreur ???!!!

bon après-midi pour tout le monde et bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou le papoteuses!!                                                                                                                                                         je vais bien en dehors d'un bleu au bras droit et surement d'autres internes.                                                                             @pseudo-masqué : chez moi aussi,c'est naturel.                                                                                                                                 @pseudo-masqué :je ne suis pas retombée sur mes pattes,mais sur le dos,empêtrée dans le rideau de douche qui ne s'est pas déchiré.je l'ai remis en place le jour-même avec la barre en grimpant sur l'escabeau.j'ai mis aussi le tapis de bain prévu pour mes puces à portée de mains.                                                                                                                                                   @pseudo-masqué : ne t'inquiète pas:je suis solide.chaque fois que je suis tombée,je ne me suis jamais rien cassé.une fois,j'ai pris le support d'un néon sur la tête et elle a résisté.à 3 ans,j'ai failli me noyer et je n'ai pas eu un rhume alors que c'était l'automne dans le Jura=eau glacée.j'en passe et des meilleures!!                                                                                                                    Je suis faite en épicéa,comme les arbres du Jura= flexible et solide!!!                                                                                       bisous à toutes: @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué                    tout le monde a été cité,j'espère.                                                                                                                                         bonne soirée.prenez soin de vous.demain,balnéo                                                                                      

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué ,

T'as remis le rideau de douche juchée sur l'escabeau ça prouve que tu n'es pas "cassée". Contusionnée je m'en doute mais cela se résorbera avec le temps.

Il y a 3 ans, je me suis levée la nuit dans le noir plutôt que d'allumer. Une lumière rouge que je prends pour le réveil, je me perds je loupe la porte. Je me suis retrouvée le dos au mur perdant l'équilibre sans aucune force pour me retenir. J'eus si mal au ventre que je crus m'être enfoncé quelque chose dans l'abdomen. Quand je réussis à me remettre sur pattes j'allumai (il était temps !)

Mon abdomen gauche était violet dans les secondes du choc voilà pourquoi je pensais qu'un objet m'était rentré dedans. Au matin, du genou au sein gauche tout était violet. Suis allée voir le médecin par sécurité..... 3 semaines après. J'explique à la toubib, horrifiée elle me demanda si quelqu'un m'avait battue ! non juste un carton sur ma route . J'avais une grosseur qui perdurait. En fait c'était simplement l'os de ma hanche que je ne repérai plus physiquement par le choc dans l'organisme. Saleté de carton . Cela me servit de leçon et pourtant je n'ai plus toujours le réflexe d'allumer d'autant que je me lève trop prestement.

Il est vrai que la nuit à moitié endormi on réagit différemment exactement comme en cas d'hypoglycémie nocturne. Je m'étais ramassée car ne retrouvant pas la sortie, ma claustro me fît paniquer. Le carton n'a rien eu LUI

Prends soin de toi Mamie.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : et bien,tu as fait plus fort que moi!! je n'allume jamais quand je vais aux toilettes.je mets mes mains en avant et avance à tâtons!! j'imagine le choc pour avoir le bleu(violet) tout de suite!! bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses,

@pseudo-masqué merci de nous rassurer  la chance était encore avec toi, cette fois-ci, et c'est tant mieux  Néanmoins, prends bien soin de toi et fais  attention

@pseudo-masqué ton récit me laisse sans voix  Heureusement que le carton n'a rien eu, lui  

Belle et bonne journée à vous et à toutes les bistroquettes qui passeront par ici  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et oui, on ne pense jamais aux souffrances des objets ! Pôvres rideau de douche et carton !!  Il y a personne qui pense à eux !! 

Comme d'habitude, je viens pour l'apéro  !!! Mon homme prépare le dîner !! C'est un ange !! À midi, poisson, pomme de terre et aïoli !!! Ça vs dit !!!??????

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour !

@pseudo-masqué Comment vas-tu ce matin ? Pas trop de douleurs ? Tu te remets de tes acrobaties ?  @pseudo-masqué a raison... tu as eu de la chance... fais bien attention maintenant !

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué a raison... pauvre-méchant carton personne pour le plaindre !

@pseudo-masqué si vous repassez, par hasard... Pourriez vous voir pourquoi je ne reçois plus les notifications de message et pourquoi plusieurs fois par jour je reçois à la place un message me demandant de mettre à jour mon traitement mais cela correspond à une page d'erreur ? Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème... Merci et avec ENORMEMENT de retard :... Il m'a fallu beaucoup de temps pour le confectionner !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes moqueuses préférées

Heureusement que les 2 cartons superposés étaient saufs . En tombant, j'ai pris le coin du carton et le poids mort fît le reste. Je me souviens que la main sur l'abdomen (dans le noir) j'étais persuadée m'être ouverte. Tu me rassures Mamie, tu te lèves aussi sans allumer. Mine de rien les cartons de Mac .. pour les frites sont extrêmement rigides. Si je l'avais écrasé j'étais assurée par eux de m'en refiler gratos eh ça compte ! pourquoi acheter des cartons que vous détruirez ensuite ? je pense, môa....

Sinon les filles je vous transmets des nouvelles de @pseudo-masqué  : elle va bien, pense à vous et vous fait de gros bisous

Bonne journée à tutte et soyez sages pour les + dissipées .