/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  tu me devanças. Merci pour le goûter. Meilleure santé à ta Maman . Tu l'as lu, c'est Pat qui m'incite à m'en prendre à tes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben les bistroquettes, je viens de vous lire et c'est moi qui suis bizarre @pseudo-masqué  @pseudo-masqué mon chat louche à la vue de notre sirène c'est normal elle ne les aime pas ! La coccinelle est sa décoration ..ah ! Faut tout vous expliquer  
Quant aux éternuements Maryko la serviette éponge s'impose  Ne postillonne surtout pas au bistrot

@pseudo-masqué viens plus souvent pour défendre la cause des minous  Merci pour toutes ces bonnes choses et bonne convalescence à ta Maman à son retour, jeudi  Bon courage à toi pour ton planning

Je vais travailler un peu sur Internet pour l'Association de défense animale (y'en a besoin...) !!!

Bel après-midi à toutes  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps  Ah ! Le don de mettre les autres en cause  Pôvre @pseudo-masqué (qui n'est en fait pas totalement innocente )

Je me sauve ...

Belle fin d'après-midi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben dites donc, les koupines, vous avez été bien bavardes, cet après-midi !

J'en suis ravie !

J'ai un p'tit creux : je prends une tartelette au citron de Serena et un chocolat chaud de Mamie...

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cela va mieux @pseudo-masqué  Tu veux ta tartelette simple ou meringuée comme Maryko chantilly, sauce BBQ,béarnaise,.....

@pseudo-masqué  "diviser pour régner"

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vs apporte des oreillettes bien croquantes et avec du sucre glace, parfumées à la fleur d'oranger !!! Çà vs va ???? Mais bibi se contentera du thé !! J'fais attention à ma ligne, môa !  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu récupères Sam' ? @pseudo-masqué .........j'avais lu croquettes entre les et "je suis ma-la-de...."

Tu es "la plus belle pour aller " t'as la ligne tôa

zé oublié de manger today.....vite mes 6 oeufs avec une pointe de crème fraîche 4%

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué appétissantes tes oreillettes miam ..mais dommage j'ai déjà dîné et je me suis brossé les dents, zut

@pseudo-masqué traumatisée par les   Tu as raison, lance-toi dans la chanson  J'adore les deux citées  J'espère que tu es en train de manger tes œufs  Bonne digestion

Belle soirée à toutes et de beaux rêves   

Prenez bien soin de vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes... Bisous @pseudo-masqué et merci pour les nouvelles de ta maman... Elle doit être contente de rentrer enfin !

Bonne soirée et doux rêves ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai au moins cela de potable !! Lol !! La ligne !! Blanche ou jaune au choix  !! Je serai incapable de manger 6 œufs à la fois !!! Déjà 2, c'est bien le max !! Mon cholestérol n'aime pas trop !!! Et moi non plus  ! Ce soir une bonne infusion et mon bouquin (Marie-Bernadette Dupuis : Le chant de l'Océan) bien calée ds les coussins du grenier !!! Bises