/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Merci pour les nouvelles de ta maman, tu sais bien bricoler.......

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes et notre bistroquet (fadada !!)

J'suis de retour !! Ça s'arrose !!  !! N'est-ce pas ????  

Prenez bien soin de vous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est les vacances !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Veinarde !! @pseudo-masqué 

M'en fous, moi c'est ts les jrs

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

re les bistroquettes!! et bistroquet!!                                                                                                                                     ma maman est toujours en soin intensif alors qu'elle n'a eu aucun souci durant la nuit et la journée.pas top la salle où elle se trouve.j'espère que demain,elle aura de nouveau une chambre.au prix où ça coûte!!!90€/jour pour une chambre seule.sa mutuelle prend 80€ en charge + la télé 8€/jour.hôpital privé.bon aller!!je passe à autre chose.je lui transmettrais vos bonjour demain au tél.merci pour elle.                                                                                                                                                             quand on vit seule,il faut bien savoir se débrouiller.une fois,j'ai monté des lits superposés seule.                                                je vous emmène au marché de Noël de la ville où je vis.photo 1:une allée de petits chalets de produits artisanaux:bijoux,cadeaux faits mains,des friandises de différentes sortes     photo 2:1 des stands en dédicace à @pseudo-masqué.   photo 3:mon nouveau copain(le singe,bien sur) photo 4:un groupe de musique   photo 5 et 6:un grand orgue de Barbarie qui fait manège.dommage que je ne puisse pas mettre la vidéo.      photo 7 et 8:vente de sapins

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

photos 1 et 2:voila ce qui m'est arrivé en faisant pousser de l'herbe à chats.                                                                             photo 3:bloc tiroir contenant le nécessaire pour mes minous     photo 4:tiroir 1=croquettes avec cuillère doseuse   photo 5:petites boîtes d'émietté de thon avec différents goûts(je leur donne le dimanche à raison d'une boîte pour 2)  photo 6:sachets de friandises et supplément de gamelles pour les chats que je garde                                                                          

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voici le repas de mercredi soir que je leur ai composé:polenta,jambon émincé pour les cheveux,tranche de jambon pour le nœud papillon et ketchup pour les yeux,nez,bouche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un dernier passage avant d'aller dans les bras de Morphée(il est beaucoup en retard ce soir(enfin,cette nuit),pour vous souhaiter un bon samedi le plus agréable possible.prenez soin de vous.                                                                       ps:je vous offre des toffees pour accompagner votre café.je m'en étais acheté la semaine dernière

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et  bistroquets!!                                                                                                                                 QUOI?personne n'est levé??ha oui!!c'est samedi,donc grasse matinée!!relax!!y'a pas l'feu au lac comme disent les suisses!!            bisous et bon petit déjeuner.pour ma part,je suis en train de le manger.   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquet(tes)

@pseudo-masqué merci pour les nouvelles concernant ta Maman et j'espère que ce matin elle aura pû changer de chambre  Bon rétablissement à elle

Tu as fait fort pour les photos, merci infiniment de nous faire connaître ce marché ! Quant aux minous, si seulement iles étaient tous aussi bien traités et aimés  Merci pour les toffees, je me sers ...

Je suis debout depuis 6h ce matin et j'espère que tous les absents font la grasse matinée

Bon samedi à tous avec le doux  qui persiste