/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello mes papoteuses adorées ainsi que notre @pseudo-masqué fidèle !!

Non @pseudo-masqué (  @pseudo-masqué  ) je ne suis pas au fond du lit !! Le mercredi c'est ma journée peinture ! On peut accrocher le p'tit tableau des pommes, il est fini car signé !!

Tiens je vous donne mon menu pour le jour de l'an à midi : entrée mousse d'avocat avec tartare aux 2 saumons, décorés de quartier de pamplemousse rose, foie gras poêlé (enrobé ds de la farine de châtaigne avant cuisson) accompagné de pommes grany revenues au beurre et parfumée à la confiture de figues, civet de sanglier avec des endives braisées, fromage blanc au coulis de fruits rouges, ou plateau de fromages secs ! Le dessert on verra !! Bûche certainement !! Et la semaine suivante, diète : bouillon de légumes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses,

@pseudo-masqué quel appétit  et quel courage, je reconnais  @pseudo-masqué  grazie mille    Oh @pseudo-masqué ne te défends pas comme çà, on te connaît  J'arrive de mon périple et le brouillard de ce matin s'est transformé en grisaille pfff..

Belle fin d'après-midi à tous, présents et absents  Une  pour illuminer cette fin de journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps mais mon PC a planté, comme par hasard dans ce sujet

A croquer ton tableau  il décore à merveille ce bistrot

Dis-moi  tu vas manger tout çà  En tout cas, c'est raffiné (allez, je le mets ) 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Miam Sam' @pseudo-masqué  tout est dans la finition...on en mangerait ! "diète la semaine suivante" .....et une semaine avant ! la signature est une nouvelle variété de pommes qui n'existe que dans le Rhône et le sud car n'en existe pas sur les étals de l'Ouest

@pseudo-masqué " pas resto mais repas de Noël entre collègues" Quelle mauvais esprit car ça y ressemble  dimanche prochain = diète, fallait choisir 2 restos dans la semaine ton nouveau menu hebdomadaire X 52 = continue à bien noter tes efforts de menus allégés ça finira par payer !

La nuit tombe déjà à 16.300 en Alsace normal le soleil se lève à l'Est et se couche chez moi, ciel encore bleu traversé de lignes à 16.55. On ne peut tout avoir ! Aux Antilles il fait jour toute l'année très bonne heure et d'un coup 18H pile nuit noire. C'est assez stressant  d'ailleurs.

Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  j'écrivais en même temps aussi...

Je crois que Sam' se "tient bien à table" selon l'expression ! double diète s'impose sinon les coutures de sa robe aérienne remisée au placard contre un legging peu glamour 

C'est l'influence de @pseudo-masqué.....

Baci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça rame dur ce soir ou c'est mon PC  Oh Oh ! Sam ne va pas être contente ....

Je m'en vais car @pseudo-masqué accusée va débarquer ! Bizouilles Mamie

Baci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ca rame aussi pour moi, Gigi !

Bon, soyons clair... J'ai mangé au resto dimanche soir et j'y mange ce soir. Mais je n'y suis pas allée entre les deux, voilà !!!

Très belles pommes, Lorkasil, et menu du 1er de l'an très alléchant !!!!

Euh... c'est quoi, baci ???? Un nom de code ? Un mot étranger ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

baci ?? C'est de l'italien !! Je viens de regarder sur gogole !! C'est "baisers"

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis au régime jusqu'à Noël puis entre Noël et le jour de l'An, et après aussi !! Alors je pourrais manger  un peu de chaque plat

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous les copines bistrot,

Je vous souhaite à toute une bonne soirée, les fêtes approchent j'espère que vous allez en profiter.

Je vous fais de grosses bises @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  el commandaté @pseudo-masqué et si j'en ai oublié je m'en excuse.

Bonne soirée les bistroquettes