/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué  Bora Bora

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez comme promis mes bistroquettes préférées, voici la photo de mon pastel !! Il reste quelques finitions et on pourra l'accrocher ds notre bistrot !!! Si bien sûr, c'est à votre goût !!!

C'est un lys des Pyrénées !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les sauterelles,

c'est ainsi que notre sirène nous a nommées  Pas de nouvelles  Se serait-elle endormie  J'espère de tout  qu'elle va bien

Coucou @pseudo-masqué  j'espère que tu vas bien et que ton rhube n'est plus qu'un mauvais souvenir  

Merci @pseudo-masqué pour ce joli lys qui va nous accompagner prochainement je suis sûre, jolie petite (rousse ) je dirai "auburn" non

En attendant que el Commandante se manifeste, je vous souhaite la meilleure soirée possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les mistouflettes!!                                                                                                                                                      je sis atteinte de flemmingite aigüe.quand je pense à venir vous voir,il est presque 2/3h:donc,je file au lit.mais j'ai une pensée pour chacun(e) de vous.                                                                                                                                                              prenez soin de vous.bisous tout plein.ps:2 minettes arrivent demain soir pour 4/5 jours

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes !

Pas de nouvelle de notre commandant. J'espère que tout va pour le mieux...  (ça ne se voit pas trop, mais il croise les doigts, celui-là !)

Mais, Lorkasil, tu n'es pas rousse  Ah oui, j'oubliais : c'est une vieille photo... J'aime beaucoup ton pastel. Il sera très bien au-dessus de notre table préférée !

Pit, contente que le moral soit revenu. On vient te rejoindre sous la couette, c'est l'heure d'aller au lit !

Mamie, tu nous mets au régime actuellement !!!! J'ai des envies de fruits d'automne. Tu n'aurais pas ça dans ton panier ?

Quant à toi, Gigi, j'espère que tu ne vas pas trop mal... Un  rien que pour toi...

Une pensée pour notre copine Mormamoro

Douce nuit et à demain !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ici, el commandante les sauterelles !

Pat on se croise à quelques minutes...t'as raison, ce smiley aux joues gonflées, rien à voir avec la bulle !

Mamie, flemmagite aigüe alors reprends vite des forces .....BORA-BORA !

Lorkasil - Sam' - Sorcière - Rouquine.....ton lys des pyrénées est superbe, vraiment.....comme toi en fait !

Remets tes orteils dans l'ordre mon soleil...enfin si tu y arrives !

MERCI à toutes pour vos pensées et désolée si je vous ai créé des dolorès supplémentaires à vous contortionner par amitié. Cela me touche...

Je ne sais quoi vous dire, c'est troublant....On y croit ou pas évidemment. Sceptique par nature, je reconnais que y a un truc, des résultats le prouvent. Dans le temps, j'ignore la continuité des effets positifs mais j'ai tout à y gagner dans cette expérience.

J'ai une 3ème séance la semaine prochaine cette fois à domicile ! et je vous certifie que c'est pas 15 mn mais 3 H la semaine dernière, 2.30 today...

Je coucherai sur le papier cette expérience car même si ma mémoire est opérationnelle...rien n'est jamais acquis !

Comme vous je rejoins les étoiles, des rêves m'attendent peut-être....

Bonne nuit mes sauterelles préférées y compris notre absente @mormamoro à laquelle nous pensons chaque jour.

ps refus des couleurs aussi..

M E R C I - B I S O US - C O E U R -

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles,

L'esprit plus clair ,euh...... CONTORSIONNER !

Beaucoup de mal à m'endormir, peu  comm' dab',  pas mis le chauffage = 16° et me crois en été avec un t.shirt que j'assortirai d'un short "of course" maintenant qu'il fait jour ! vous le préférâtes à fleur ou uni ? (rire)

Ne faîtes pas les folles, prenez soin de vous. Merci encore pour vos pensées. Bisous.

Au fait, j'anticipe sur mes connexions désastreuses, j'ai souhaité l'anniversaire à @mormamoro 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ne veut toujours pas de smiley !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué , 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé en me listant les problèmes techniques que vous continuer à rencontre sur Carenity et me donnant le nom et la version de votre navigateur ?

Bonne journée à toutes et tous. 

Julien