/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

Comment allez vous je vois que l'ambiance recommence à ce dégrader, les personnes qui n'aiment pas notre bistrot ne sont pas obligés d'y venir, pour ma part j'ai décidé de ne pas l'abandonner et je vous sers le café les gazelles venaient le boire quand vous le souhaitez il est chaud.

A plus les copines

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir sirènes et bistroquettes 

vous offre une tournée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!!!                                                                                                                    @pseudo-masqué et @pseudo-masqué:contente de vous revoir parmi nous.j'espère que vous allez aussi bien que possible.prenez soin de vous                                                                                                   @tasmania:merci pour les verres d'apéritif!!                                                                                       plein de bonnes choses pour toutes et tous,présent(e)s et absent(e)s

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué !! Ravie de te revoir !!! Le grand est de retour !! Yesssss !! Je prends une coupe de champagne pour l'apéro !!!

Allez tournée générale, on continue au champagne pour le repas !!! Des crustacés cela vous va ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On trinque au retour de @pseudo-masqué1 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Décidément, j'arriiiiiiive tjrs pour l'apéro !! Mais, je prendrais quand même un double kawa d'l'amitié !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci de votre accueil, c est un peu difficile de revenir et de voir les avatars des amies désinscrites

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te comprends tt à fait @pseudo-masqué ! En plus avec la rentrée qui se prépare !! Pas grand monde !!! Allez courage on va tenir le coup !!!!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles !!!!

Bon retour parmi nous, Pit...

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Séréna et de Bloue ?