/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonsoir

dsl, je viens seulement de voir que vous m'aviez écrit sur mon profil qui n'en est pas un d'ailleurs. Peut-être à plus tard....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez bien bon appétit d'ailleurs parce que c'est l'heure .

Je vous souhaite une bonne journée, je rejoins ton commentaire @pseudo-masqué concernant @pseudo-masqué ont est là si elle a besoin et les autres aussi d'ailleurs, merci aussi pour le détail de tes petits bonheurs .

A plus tard peut être les  ne pas ce laisser aller et ne pas ce laisser faire devise de "on papote autour d'un café"

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles, 

Je ne sais si ce post aboutira car mon compte est suspendu  par Léa jusqu'au retour de Julien qui décidera de l'échafaud ou non.

Continuez de faire vivre le bistrot. Comme je l'ai mentionné hier, c'est un des rares forums où chacune est l'égale de l'autre ,les clashs sont inexistants. 

Cela s'appelle le respect de l'autre. Pourtant ce n'était pas gagné. Care est un site de malades mais nous souhaitions ardemment que nos pathologies restent à la porte afin que chacune y trouve un souffle et sorte de ce milieu stressant d'examens en tout genre.

Alors merci à vous d'avoir trouvé ce courage. Prenez soin de vous. Nous nous retrouverons j'en suis persuadée.

Dernier point. Je suis d'une telle prétention que désormais appelez-moi "Commandant"  avec un vouvoiement de rigueur. Rompez !!!!!!

à chacune, merci pour votre soutien et votre discrétion. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ne t'inquiètes pas !! Oups pardon mon Commandant ne vs inquiétez pas  du n'importe quoi !!! Les espions devraient plutôt lire la totalité d'un sujet avant d'intervenir et de dire n'importe quoi !!! 

Allez les filles je vs offre un bon kawa bourré de poudre d'amitié sincère !!!!  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué suspendue, ben moi ,vous n êtes pas prête ,de me voir sur un autre sujet qu' ici jusqu au jour ou moi aussi je me casse 

le forum(carenity) par lui meme ne m intéresse plus ,sa fait dejas longtemps ,alors sans serena ,meme pas en rêve................

heureusement oui, que notre" bistrot "existe,et s' y est  créer des liens d amitiés ,sans maux journaliers et restes kaka de la vie ..... 

@pseudo-masqué commandant ,sam ,bison futé ,gd soleil ,bisou futé ,Georges ,les personnes venue d ailleurs ne peuvent pas comprendre ,se sont des petits gens ,un jour on m a dit que j étais compliquer .......................oui parce que moi j essaie d ouvrir mon champ de vision

on reste en contact oki !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais laisser le forum pour aujourd hui, je dois être trop c...., je prends peut être les choses trop à coeur

A demain

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci lorka ,deux doses STP dans le miens !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Sam' . Le cachot t'attend si tu ne respectes pas la hiérarchie  . Merci pour CE kawa  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non tu es "normale" c est se que j essaye d expliquer avant ;la vision ............

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ON VA FAIRE PETER L AUDIMAT ,SALUT LES NAZES ceux qui nous lisent ...................