/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci mamie pour tout sa ,je devais faire les courses du coup je vais attendre lundi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou every body ! Je reviens vous voir après mon escapade à l'hôpital... pas folichon mais il faudra que je compose avec les nouvelles découvertes ! à la longue çà ne devrait pas être marrant du côté déambulation vu que les réactions aux tests sont quasi négatives aux membres inférieurs, dégradation importante sur 24 mois env. Pour les mains  ce n'est pas l'Amérique, mais je m'en tire pas trop mal, et tant que je pourrais taper sur mon clavier ; çà fait partie de ma vie ce petit truc et depuis un bon moment ! et ne plus être avec vous m'a paru long... Alors, haut les coeurs je ne vais pas m'apitoyer çà ne sert à rien ! j'y prendrais comme çà viendra... ! Bon weekend à chacun/e. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles,

Voilà @mamie Chatcolat  qui panique ! ns ne risquons pas de mourrir de faim avec tes buffets géants pour une semaine , ça promet pour Noël ! (rire)

Le Louvre est parmi nous @belfegor18 ! en effet, s'apitoyer ne sert à rien comme de grogner mais ça au-moins ça fait du bien. Ici, + on raconte des bêtises mieux on se porte et le moral est essentiel.

La porte est ouverte à chacune, LIBERTE "aime et fais ce que tu veux" disait St-Augustin.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@serena moi paniquer???penses-tu!!!!!!j'ai juste préparer les repas de ce dimanche en espérant faire revenir du monde sur l'ile qui est du genre déserte!!!!hihihi!prend soin de toi                                       @pseudo-masqué contente de te revoir parmi nous.pas top tes nouvelles.nous sommes là pour toi. le gif est pour toi!!un peu de couleurs dans ta vie       

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  - Eh oui, je suis revenue car au mois d'Août il y a du monde au Louvres pour me chercher !! 

@pseudo-masqué - Merci à vous toutes qui êtes réconfortantes et sympas ; merci pour les jolies couleurs.

Bon dimanche à chacun/e. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les papoteuses !!!

Je vous ai laissé tomber hier, désolée !! Mais me revoilou !! Bon, on a de quoi manger pour tout le mois au moins ! Alors, il faut bien apporter des bouteilles pour faire glisser toute cette victuaille !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!! mais non,il ni a pas trop à manger!!!c'est 3 repas pour une journée à partager entre nous toutes et tous!!             voici des repas plus légers  photo 1:verrines croquantes petit déjeuner photo 2:thé citron ou photo 3:café                                           pour le midi=photo 4:assiette rigolote!!  photo 5:fraises/chantilly/groseilles                                                                                     pour le soir=photo 6:crevettes/radis photo 7:salade de fruits frais                                                                                                    boissons pour la journée:variétés d'eaux   verre de vin avec modération jus de fruits.                                                        

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et pour vous accompagner tout au long de la journée,voir les gifs ci-dessous.                                                                                    prenez soin de vous!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les papoteuses !!! Je prends une roteuse bien fraiche en terrasse !!!! Qui m'accompagne ????