/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

La lecture de "La fabrique du crétin digital" est très instructive aussi @pseudo-masqué‍ tout comme le dernier livre de Frédéric BEIGBEDER. Je crois que je vais enchaîner par 99 francs.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   Continue ça m'intéresse !!!! 

Membre Carenity
Posté le

achète les, ou lis les en bibliothèque @pseudo-masqué‍ !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci du conseil  !!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

PAUVRE SALON !!! 

Qu'en avez-vous fait ???

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué de quoi ou de qui parles tu pour ton salon ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍                                    " Il ne faut pas poser de questions dont on craint la réponse "   

Grégoire Lacroix  / Les euphorismes de Grégoire ( 2006)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ 

Si tu es venu ici pour mettre le bazar au même titre que @pseudo-masqué‍  le fait dans tous les sujets, nous pouvons nous passer de ta présence.

Membre Carenity
Posté le

Bonne nuit à toutes et à tous !

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué je viens de lire ton gentil message et je ne savais pas que tu représentais la bien pensance de ce site  Je pense donc que tout le monde est d'accord avec toi.    Ou as tu vu que je mettais le bazar sur ce site et à quel titre te permets tu de me parler sur ce ton ? en un mot pour qui te prends tu pour imposer ta loi ici    Meme si je me sentais responsable de bévue je n'accepterai jamais d'etre traité ainsi  Seulement voila quand on ne plait pas à GIGI on est viré Je pense récemment à Choupinette à Mysteryy et maintenant Rochambeau qui revenait avec de bonnes intentions et quelques appuis d'ailleurs,  ou d'autre de passage que j'ai vu sortir illico presto et tu es bien sur conseillée par le premier à t'avoir  tilté :   monsieur Le Dalle qui t'a approuvé ce dont je ne m'étonne pas  Je comprends maintenant pourquoi Dinouille en son temps à créér son propre site .  Seulement voila GIGI des personnes comme toi ne m'impressionnent pas . Je vais sortir de chez toi  puisque tu me chasses  surement proposer un autre site et une autre mentalité Bonne continuation à toi et tout le monde