/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, tout autant que la lumière du soleil !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour David, ici le froid aussi a fait son œuvre ce matin de bonne heure le fond de mon jardin était tout blanc de givre et oui 0°, le soleil est la c'est déjà ça, un temps froid et sec, me gêne moi que toute cette humidité. comme je suis toujours un peu en décalage, il me faudra deux ou trois jours pour m'habituer à ce temps en espérant que l'humidité ne revienne pas avant !!!!

Bon un petit café et beaucoup d'amitié ce matin, choupinette ne nous a pas remonté le moral, mais elle doit etre au plus mal elle meme donc des moments surement très durs pour elle. J'aurais une pensée chaque jours de son hospitalisation.

Après ça je vais aller pédaler, je me suis inscrite au tour de France en vélo d'appartement, d'habitude je fais 8.5kms par jour en ce moment 11kms pour la bonne cause.

bonne journée à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Rien a été fait ! Le Directeur Départemental des Comptes Publics (des impôts) m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et donc, je devrais attendre le 5 février pour n'avoir seulement l'AAH !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je te souhaite bon rétablissement. Je te citerai quand même malgré ton hospitalisation et tu recevras toute la magie du jour ! Nous penserons bien à toi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Il va à nouveau pleuvoir un peu vendredi et aussi samedi, mais, dimanche sera sec, enfin, dans l'est de la France. Bon pédalage !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est une honte complète..  courage

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je suppose que tous ses kilomètres tu les fais en montagne !!! tu as beaucoup de courage surtout avec  les conditions dans lesquelles tu marches en meme temps rester svelte à un prix  moi il faut que je marche 1 h 1/2 minimum pour ressentir les bienfaits de la marche au niveau du poids J'ai déjà marché 2 h mais là je commence à m'ennuyer Tu sais le parcours est plat et depuis 1 an 1/2 je fais le meme De tout façon à chacun de nous et à notre niveau la marche est bénéfique et pour moi indispensable  Sur ce je viens boire un café avec toi Passe une bonne journée et une bonne marche ,après le café j'y vais 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  j'avais déjà quitté   Pareil pour moi en ce qui concerne la connexion et dans la nuit j'ai reçu pratiquement tous les messages que j'avais déjà eus et lus dans la journée !

@pseudo-masqué‍  pourriez -vous faire remonter l'information à l'équipe technique ?  Merci par avance 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  pour la conciliation 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et merci pour la magie que j'emporte, je vais m'absenter : Belle journée à toi