/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bon dimanche l'Ami ! A+ .

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous
@pseudo-masqué‍ ce matin je vais essayer de te faire plaisir et honneur pour mon dernier jour de remplacement avant l’alternance.
@pseudo-masqué‍ j’espère que tu vas bien ma belle, ici le soleil fait une apparition, on va en profiter un peu. 
@pseudo-masqué‍  comment vas ton moral aujourd’hui ? 💋😘🍀💏 voilà de quoi le remonter au cas où. 
@pseudo-masqué‍  bonjour l'ami, j’espère que mon choix du jour te plaira. Le premier choix je pense que oui.
A toute celles et ceux que j’oublie, pardonnez moi et bonne journée à vous.
Mon premier choix est celui d’actualité avec ce froid qui arrive mais l’artiste qui l’interprète est tellement rythmée qu’elle nous réchauffe le cœur : Lindsey Stirling

https://m.youtube.com/watch?v=0RkSy6ElNIY&list=OLAK5uy_lbm00RPRFjrg6tUO7JBeiKlk3Mtq7N2pA&index=2&t=0s

Pour le deuxième morceau, on va retourner dans la musique celte avec ce festival de croix celtes et surtout mon instrument préféré, la bombarde sur un fond de violon, juste magnifique 

https://m.youtube.com/watch?v=1_d8CKv-kP4

Voilà c’était mon dernier de vacation en temps que conseiller musical, j’espère avoir été à la hauteur du professeur et je reviendrai bientôt si mon contrat est renouvelé.
Bonne journée à toutes et à tous
Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour gillou bien sur que tu es a la hauteur @pseudo-masqué‍ t'a laissé les Rennes et savait déjà que tu serait bon . Pour moi la musique celte j'adore merci de ce choix. J'espère que tu vas bien.

Pour midi pot a feu et gâteau sans sucre sinon  celui de 2 petites pommes, je le trouve très bon et ça permet à mon copain diabétique de se régaler comme les autres sans excès.

Belle journée à tous 

Bisous gillou, dimanche jour de repos pour mes muscles 😄

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour et bon dimanche  je partage pour a compagne tes pâtes magiques mon gâteau sans sucre.

Bises 🥰🥰🥰

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bisous réconfortants fortants ainsi qu'à @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ mes amis de galère de gris gros bisous pour un dimanche à ec le soleil dans le cœur s'il n'est pas dehors.💕💕💕💕

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour ce compliment. Oui je vais bien merci. Pot au feu gâteau au pommes,  j'arriiiiiiiiiiiiive.

Je reviens rajouter un morceau que j'ai trouvé un peu plus rythmé que mes précédents. Je trouvais que ma sélection du jour était un peu nostalgique,  alors voilà de quoi la réveillée un peu 

https://m.youtube.com/watch?v=g-jGHbkM8e4

Bonne journée à toute et à tous,  

Je vais attaquer le petit déjeuner,  🥐🥖🍊 ☕

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué arrive quand tu veux chez moi cest porte ouverte pour les amis, tous. Bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , la musique ! un régal !!! Merci !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais le contrat n'est pas rompu  @pseudo-masqué‍  puisque l'alternance a  été  conjointement adoptée !   Et ma préférence de ce matin .... le deuxième choix !  c'était prévisible !  On ne  refait pas  son  âme       Bisous.