/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ !!!!!! Relis bien mon 9h15    . Jean n'est pas mon compagnon de route : il est celui de @pseudo-masqué‍ .   C'est ton WIFI qui a encore bouger ?  LOL !  Muchos besos para ti .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué avec le petit café qui va bien 🛫💕💕💋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moque toi pour le coup cest moi qui bugg bon tant pis si au moins ça fait sourire cest déjà ça bisous quand même et je pense que @pseudo-masqué‍ ne m'en voudra pas n'est ce pas 💋

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ....et je voulais te dire aussi Serpico  que cette douceur angevine que tu as appréciée, j'espère bien que tu  regrettes( et vivement ) de l' avoir quittée.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué .... et je reviendrai bientot profiter de cette douceur   je t'embrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon jour mes amies et amis,  désolée je vous avez écrit plus tôt mais pas bien valider mon envoi 

merci pour vos fidèles nouvelles, j'espère et souhaite @pseudo-masqué‍  et toi aussi @pseudo-masqué‍  que vous vous reposerez et irait de mieux en mieux  

merci @pseudo-masqué‍  je me suis servie à ton déjeuner princier  

merci @pseudo-masqué‍  j'ai pris le temps d'écouter tes bons choix musicaux ce matin belle découverte  

pluie cette nuit, ce matin le ciel ce découvre, nous invitons mon beau frère au resto chinois, bon samedi à toutes et tous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et les conférences où tu allais @pseudo-masqué‍  elles reprennent bientôt ?     Joyeux déjeuner au "Chinois" !tu  vas utiliser les baguettes?