/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍    Profite bien des tiens et des tes amis   Bon week-end 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ,je me joins à vous pour boire et déguster ce café magique  bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous, @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   et à tous ceux que j'oublie ...je ne suis pas certaine de pouvoir être très présente, c'est selon l'évolution  je vous souhaite le meilleur week-end possible   

@pseudo-masqué‍   j'espère que tu ne vas pas trop mal : un bisou Gillou   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps, je viens de voir ton message à @pseudo-masqué‍  je vous rejoins pour partager un  ristretto 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci david le café est arrive a destination juste au bon moment...la fin de mon aérosol.

Bisous et belle journée je vais préparer mon gâteau sans sucre, repas entre copains ce soir 

🛫💋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Une fracture du metatarse, tu dois dérouiller. Et en plus, pas de marche 😡😡😡 je te plains ma belle. 

Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour ta gentillesse. 😘

Je vais pas trop mal,  je viens de me réveiller,  il pleut, je commence à avoir mal mais mes ami(e)s sont là alors tout va bien. 

Bon courage à toi,  fais attention à ta cheville. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    et j'espère que les douleurs qui viennent de commencer vont vite stopper   car souffrir en permanence on ne s'y fait pas  Toi aussi prends bien soin de toi 

Je te souhaite de passer la meilleure journée possible 

Gros bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

De rien ma belle❤.

Bon ben les douleurs s'amplifie malgre tes bisous et gentil message. Il va falloir que je prenne un doliprane pour essayer de calmer.

Que cette journée te sois bonne et agréable. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Ma GiGi je te donnerais toute la magie du monde si je pouvais ,pour que tu guérisse le plus vite possible 😘👩‍❤️‍💋‍👩❣️❣️❣️Belle journée malgré tout et t’en vois pleins de gros bisous de courage et de patience, met bien du froid sur ton métatarse