/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour très chère ! J'espère que tu as bien dormi ! A tout à l'heure !

3

Membre Carenity
Posté le

Hola les amies et amis, 1er service à 06h30 ! A tou't 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , 4 fois, c'est trop d'honneur ! Amitiés !!!

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! et ....... @pseudo-masqué‍  Merci pour le ( apprécié! )

Musique heureuse et joie de vivre ce matin avec le groupe Simply Three et son interprétation toute en énergie et allant communicatif.  Une merveille de conviction musicale que vous retrouverez demain

titre  Wake me up

Ce morceau fut composé en 2013 par le compositeur et DJ  suédois Aviccii (1989-2018) qui, dépressif,  se suicidera à 28 ans .

4mn30   https://www.youtube.com/watch?v=XSs2cR2Tvuk

****************************

@pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ....tous

Denez Prigent     :  Titre  :  Kiev   

C'est une gwerz or  les gwerzioù racontent, entre autres et  en langue bretonne , des histoires historiquement tragiques   d'où qu'elles soient.    

7mn16  https://www.youtube.com/watch?v=bIgduGqt8zQ

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle @pseudo-masqué‍  quel pèche cette musique ,ça donne la forme , la joie et la bonne humeur, pour la journée ce 1er passage musicale 

bisous

Dan

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué Ah voila ce matin ça fait plaisir de retrouver une interprétation énergique et sympathique de Wake me up dommage pour le compositeur mais une découverte avec le groupe Simply three Et j'ai apprécié la musique je pense  une complainte Bretonne un hommage aux Ukrainiens Je te remercie pour ce choix ,je te souhaite une bonne journée plus sympa que chez moi et je t'embrasse  sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous aurons le même temps @pseudo-masqué‍  mais la  musique  fait oublier le ciel gris de l'automne. Ravie de te voir apprécier celle de ce matin et  je t'embrasse couleur fuchsia.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Et bonjour en musique ! merci ! ! Passe une bonne journée !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci pour ce premier service @pseudo-masqué‍  mais où es-tu pour partager le  de l'amitié en compagnie de la  merci @pseudo-masqué‍  et de nos amis présents @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍   

Belle journée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps ami @pseudo-masqué‍