/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, magnifiques musiques, merci de les faire partager..

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci💓💓💗

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous 

le temps humide a refait son apparition et avec lui les  douleurs grkkk 

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  j ai écouté avec plaisir  vos morceaux proposes, le matin devient mon moment musical moi qui n'écoutait jamais de musique lol

@pseudo-masqué‍  ce n est pas mes voisins qui m'ont réveillé a 6 h du matin mais le changement d'horaire 

@pseudo-masqué‍  ce n est pas l age qui est en cause mais l'intérêt ; mon mari ne fait que lire ses messages et ses recherches sur la pétanque  ou sur la guerre de 40 sinon il ne sait rien faire ; ce matin c est moi qui ai du faire sa demande d acte de naissance et pourtant il est plus jeune que moi lol

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  vos desserts étaient bien bon  merci 

bonne journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Les kleenex n'étaient qu'en préventif mais..... pas en curatif . Ne sois pas désolé ( Knopfler) ou plutôt sois-le d'oublier régulièrement le nom de cet  instrument ( la bombarde) qui te provoque ces réactions récurrentes:  un psy en ferait ses délices  . Bisous.

@pseudo-masqué‍     En retard ( comme  souvent) je n'oublie pas de venir prendre avec les amis qui s'y trouvent le ristretto de ce lundi et la systématique dose de magie . Belle journée à toi, David .

@pseudo-masqué‍  Bonne journée à toi aussi! et si les t'ont plu ....YES!

@pseudo-masqué‍    Pour ne pas t'avoir répondu hier soir .....1000 excuses ! et ....un grand bonjour spécial pour toi ce matin .Bisous.

et @pseudo-masqué‍     Belle journée à toi si tous tes maux décident de te laisser un peu tranquille. de l'énergie pour que s'envole ta fatigue. Bisous.

@pseudo-masqué‍  : je viens de te lire et ..... si les  proposées et différentes de Gilles et moi-même  t'offrent  désormais le moment musical du matin ...... double YES ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

L'avantage c'est que ce voisin la ne vient que 2 fois dans l'année 😊😊😊

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🧚‍♀️🌹Tu es trop chou, ma petite fée 🧚‍♀️Et te souhaite une bonne journée , aujourd’hui programme chargée la suite en mp.👩‍❤️‍💋‍👩💗🌈

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OK @pseudo-masqué‍  d'autant que les fées ont aussi  une baguette magique    ( il faudra que j'en parle à Cactus.....) .......

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹tu penses qu’il refusera notre cher et tendre ami👩‍❤️‍💋‍👩❣️💗

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Précise un peu  @pseudo-masqué‍  !! qu'est-ce qu'il pourrait refuser?  

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Je te la souhaite x meilleur cette journée 🌈🌈🌈😘💗