/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ...........................................................................

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je serai là pour le déjeuner du dimanche @pseudo-masqué‍  et ....si tu vois qu'il te manque qqch, tu me le dis et je l'apporte !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour ces musiques de film de Georges  Delarue  je ne connaissais pas  c'est vraiment beau , BON DIMANCHE C'EST LA PLUIE ICI , ma belle fille vient nous voir celà changera de notre quotidien BISOUS 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @cactus42100 bon repas magique qu'est ce que tu nous fais un voyage culinaire en italie ,je me régale d'avance bisous chez nous c'est la pluie 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bon dimanche se prépare @pseudo-masqué si ta belle-fille vient vous voir toi et Jean. Pluie ici également.Bisous  et ...merci pour la !!!!

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍  merci pour la magie et je ne doute pas que tu aimes tes parents cela se ressent dans tes mots .

@pseudo-masqué‍  promis on va t apporte ton assiette et surtout soigne toi bien 

@pseudo-masqué‍ alors c est quoi cette douceur angevine qui pleure , nous c est le soleil  alors si tu veux je partage ‍ 

a tout a l heure pour les pates j'ai faim  car je me suis levée et déjeuner trop tot 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué pour le dessert j'apporte un petit gâteau pommes amandes, un délice que je partageavec tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos gentils messages,        BON DIMANCHE mes ami(e)s

moi aussi je vous envoie du soleil de Dordogne  et mes amicales pensées pour peut être vous soutenir (je le voudrais tant pour toi particulièrement @pseudo-masqué‍ 

merci pour ton invitation magique régulière cher @pseudo-masqué‍  je dresse la nappe et porte un bouquet + une tarte aux pommes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   si la douceur angevine pleure   ce n'est que climatique .  Le  d'Alsace envoyé ce matin  ne parvenant pas à percer les nuages, j'espère  que celui des Vosges y parviendra. On se retrouve chez Cactus pour les pâtes magiques . 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bon appétit quand même !