/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Après-midi tranquille pour moi ! Et vous ?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué est-ce qu'on a besoin  de savoir de quoi on parle ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Pas mal oui ,    mais est ce qu'on à besoin de parler ? non je dec.... 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous et à demain ,  Je ferme ma porte et vous embrasse tous bien fort 😘😘

4

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

j'espère que vous avez passé une bonne journée ; moi oui  j'avais des amies a la maison et la journée est passée sans que je voie le temps filer 

@pseudo-masqué‍  qu'est ce que tu as contre les gens de 72 et 75 ans qui ne gèrent  pas  de l'informatique  moi j'ai encore plus lol; ne géneralise pas 

qu veut une petite tisane avant d'aller au lit

bonne nuit

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous  

Et le dernier matin avec Georges Delerue et la musique du superbe film de Jean-Luc Godard  adapté du roman d'Alberto Moravia : Le  Mépris. Si vous avez vu le film  il vous reviendra tout entier  en écoutant cette bande son.

titre:  bande originale du film : Le Mépris. (1963)

13mn28  https://www.youtube.com/watch?v=Sf6wYbJNwRc

**************************************

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ........tous

titre : Son ar chistr ( chanson du cidre)  interprétée par   Dick O' Brass . Belle voix, nette et bien timbrée.

A écouter volume haut                  4mn20   https://www.youtube.com/watch?v=v8IF4PTtbVQ

Cette chanson  bretonne créée en 1929 et reprise par Alan Stivell en 1970 est devenue si  populaire au fil du temps qu'elle existe même en rythmique électro et qu'elle accompagnait une émission de France2 en 2017

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, vous profitez du changement d'heure ? Tant mieux ! Bon dimanche à tous et un capuccino pour @pseudo-masqué‍ , en attendant le plantureux petit déj. D' @pseudo-masqué‍ qui ne saurait tarder, et la musique choisie d' @pseudo-masqué‍ . Le café coule, @GIGI. A+

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍   Tu attendais la musique et je la mettais  pendant ce temps ! Un volontiers avec toi en attendant les amis plus tardifs.

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amies et amis passez un bon dimanche aujourd’hui soleil de partout profitez en bien 🌈🌈🌹💑👩‍❤️‍💋‍👩😘🍀nous attendons @pseudo-masqué‍ avec une belle 🎹🎻🎼

le self est  ouvert régaler vous ,percolateurs prêt et bonne appétit