/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹ici il continue de pleuvoir, comme vache qui pisse..

Les sols sont gorgés d'eau , tantôt il y aura des éboulements.

Bonne journée à tous @pseudo-masqué‍🌹💓 , @pseudo-masqué‍ 🌹💓‍ ,. @pseudo-masqué‍ 🌹💓, @pseudo-masqué‍ 🌹❣️, @pseudo-masqué‍ 🌹💓‍ , @pseudo-masqué‍ 🌹, @pseudo-masqué‍ 🌹💓, @pseudo-masqué‍ 🌹💓, @pseudo-masqué‍ 🌹 @chantou etc...

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  bonne idée ce matin pour cette musique légère de Mike Oldfields je me souviens de son nom pour un succès qu'il avait eu avec un titre dont le nom m'échappe en plus il est de ma classe .Je crois que tu as oublié le lien pour la 2ème proposition  Je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse sucrés

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 🌹💓❣️🌈

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour les nouvelles que j'aurais souhaité meilleures  On va tous croiser les doigts pour ne pas que ...Bon courage et 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Regarde bien @pseudo-masqué‍  oui !!!!!!! .j'avais oublié le lien   mais je l'ai remis depuis . Et le succès que Mark Oldfields avait eu avec un titre, je l'ai deviné par .....télépathie car c'est celui que je pense proposer demain.  Je t'embrasse ....fuchsia.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour toi aussi @pseudo-masqué‍   des pensées  +++++ 

Je retourne dans ma tanière, chanceuse que je suis de ne pas subir ces intempéries...

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹❣️Merci et toi tu vas avec toute cette humidité ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ouf tu me rassures car je l'ai vu à la 2 ème lecture ,et je me suis demandé si je débloquais et pour le succès de Mike Oldfields j'attends demain , je savais qu'avec ta grande connaissance musicale  tu allais me le retrouver 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est plutôt moi @pseudo-masqué‍  qui n'étais pas très concentrée ce matin .  Reste à savoir si le morceau auquel je pense est bien celui que tu as oublié

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. Je compatis à tes douleurs qui doivent être insupportables ! Ainsi, j'ai décidé de quadrupler la magie du petit déjeuner de ce matin pour tout le monde. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) et @pseudo-masqué‍ venez nombreux et profitez de cette opportunité du jour qui risque d'être renouvelé dans les prochains jours et donc, n'hésitez pas à vous immerger dans cette magie pour profiter au mieux de cette amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David