/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du livre de Lamotte???Qu 'en pensez-vous,

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et oui c est  toujours le ciel  gris de gris , merci pour demain j attends le soleil bisous voisin 

1

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍  mais le soleil  n'a pas su traverser la France de l ouest en est  c est pas sa direction il fait plutôt Est ouest 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @pseudo-masqué‍ 🤩 mais j'espère bien qu'il n'aura pas besoin d'operation🤔 il va passer jeudi une échographie. Et toi ton pied ça s'améliore ? Je te le souhaite vraiment mon amie😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non @pseudo-masqué‍ 🌺 je n'ai pas lu ce livre. Mais je viens d'en lire un petit résumé (amazon) et suis d'accord. Les chocs émotionnels engendrent des traumatismes psychiques ou physiques très souvent 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée @pseudo-masqué‍  mais j'ai pourtant fait de mon mieux pour t'en envoyer, nous ne sommes pas dans un endroit magique pour rien pourtant   A voir ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @pseudo-masqué‍ 🤩😘🌷🌺 mais c'est quoi exactement les ondes de choc ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Pardon @pseudo-masqué‍  j'ai mal  compris, c'est l'arrêt de travail qui m'a fait penser à çà ...

Pour mon pied, j'ai consulté mon ostéo cet après-midi : il n'y a pas touché mais est satisfait de l'évolution (gonflement et rougeur) Il a, par contre, rééquilibré toute la colonne et les cervicales qui en avaient bien besoin.

Je m'envole pour profiter du bienfait de cette séance 

A bientôt 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi non plus @pseudo-masqué‍  je n'ai pas lu ce livre mais je crois fortement au titre 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah suis contente que tu aies du mieux @pseudo-masqué‍ 🤗 surtout oui, reposes toi bien 😘😘😘