/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!!!! ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui ! c'est celui de @pseudo-masqué‍  et j'en profite Louise pour vous souhaiter un heureux jour avec tout ce qu'il suppose  .

Béatrice, est-il possible que je te fasse aimer la musique ? Ce que tu dis là me fait vraiment plaisir car  transmettre  ce qu'on aime n'est pas toujours simple...... Belle journée à toi !

Membre Carenity
Posté le

Bon anniversaire Louise -B🎆 🧘🏼‍♂️🎂🎂🎂

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima pour ces belles musiques et j'ai pu rêvasser sur ces musique et j'en ai découvert plein d'autres  ,c'est relaxant et jean c'est endormi c'est bénéfique  glycémie :0,88 ce matin et à midi 1,05 et pourtant j'ai une grosse infection  oreille et dent  certes sous antibiotiques ,fatiguée avec tout cela bisous  bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le

mais que c est il passe que je n'ai pas vu j'avais bien écrit  @pseudo-masqué‍  mais je me suis bataillée avec le @ et je n ai pas fait attention que cela avait change le nom 

alors je redis  bon anniversaire @pseudo-masqué‍ 

et  oui @pseudo-masqué‍ il ne faut pas désespérer , bon je ne vais quand meme pas dire que je suis fan  simplement j aime bien et surtout je l'ai écouté jusqu'a la fin 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon repas magique pour toi @cactus42100 ,bon dimanche ,j'aime aussi la musique aussi aujourd'hui j'ai écouté la flute de pan ,des musiques celtes de maritima 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  Je vois que tu es désolée d'avoir tilté le message de @pseudo-masqué‍ mais ce n'est vraiment pas grave par contre je ne vois pas le problème avec ton pour Béatrice en tous les cas moi je ne l'ai pas eu  Aie pour ton pied je souhaite qu'il guérisse au plus vite  . Je te souhaite un bon dimanche Bisous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ comment vas tu en ce beau Dimanche ,"en tous les cas chez moi " j'ai lu la liste surement réduite de tes musiques préférées et j'y adhère bien sur sauf pink floyd désolé . Je suis aussi un inconditionnel de Bob Dylan que je suis depuis plus de 50 ans je l'ai vu sur scène à Strasbourg ,un vrai plouc vis avis de ces fans ,meme pas bonjour mais la magie opère quand il joue ses tubes des années 67 -70 je rajouterais par rapport à ta liste ACDC et Joe Cocker que j'ai failli voir et meme Elwis Presley qui à inspiré tant de groupes et meme Bob Dylan Bon dimanche à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il y a un début à tout @pseudo-masqué‍  ! et  la liste déroulante des pseudos n'est pas toujours docile ....loin de là !

@pseudo-masqué‍  si tu as pu rêvasser grâce à la .....parfait !   ET...ton infection orl....elle est toujours là? avec les antibio elle devrait diminuer à présent    . bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Oh ! @pseudo-masqué‍ désolée uniquement pour le fait que ton message ne m'était pas destiné, rien de grave  et le  pour Béatrice a fini par s'afficher, donc tout va bien 

Gentil souhait pour mon pied, merci et souhaitons qu'il se réalise ...

Bon dimanche également 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je te souhaite tout le bonheur du monde !