/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍   Egal à lui meme j'ai aimé les deux morceaux et réécouté Childrens celui de hier .Je ne pensais pas qu'un jour j'apprécierai un joueur de harpe qui de plus amoureux de son instrument. Je te remercie encore de  m'avoir fait connaitre ce musicien Je te souhaite une belle journée j'espère plus ensoleillée que chez moi je t'embrasse  sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis déjà là @pseudo-masqué‍  ! et pour une fois je délaisse le  ristretto en faveur d'un thé léger  aux couleurs d'automne.... Je vais rester un peu dans l'espace convivial  pour y retrouver les amis. et partager avec eux la magie du jour . Bonne journée David et ta mère doit être bien contente d'être aidée pour les courses.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 💓🌹💑 merci beaucoup bonne journée, bisous😘😘😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau de  @pseudo-masqué‍  et bon courage pour les courses  Je prends une dose maximale de magie car ce fichu pied m'en fait voir de toutes les couleurs 

Belle journée, du mieux possible 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué J'apprécie aussi dans mes ballades les couleurs de l'automne que tu nous décris si bien et c'est vrai que cette année les fruits ne sont pas terribles meme les pommes il n'y en a pas beaucoup ,je viens boire un café  avec toi et ceux qui sont là en écoutant les musiques proposées par @pseudo-masqué‍ bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On ne pense jamais qu'un jour ....et puis ce jour arrive @pseudo-masqué‍  . Ah ....tu as noté qu'il était amoureux de sa harpe ! mais ....il en est ainsi de tous les musiciens  qu'ils soient harpistes, violonistes, pianistes ...... Et pour la belle journée souhaitée ....ce n'est pas le qui la fera ! Je t'embrasse fuchsia .

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et bien moi aussi j aime la harpe lorsque c est relevé et dynamique comme ici 

@pseudo-masqué‍  devant chez moi les arbres sont encore verts  et les pommiers sont jaunes les feuilles ne tombent pas encore de trop , aujourd hui c est encore pluvieux .

je vais prendre une grande dose de magie pour aller faire les paquets cadeaux ce tantôt vu que je n'ai pas trouver de bonnes volontés pour prendre la place que je puisse aller a mon club d activités , tous les benevoles actifs sont deja pris a la bourse aux vêtements .

passez une bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce que tu dis @pseudo-masqué‍  et ....bonne journée "paquets -cadeaux" . Le arrive enfin!... mais ...pas gagné jusqu'à ce soir ....

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 👩‍❤️‍👩🌹💓Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Je pense souvent à toi et tes douleurs ,difficultés à trouver une place confortable. Essai de passer une bonne journée , je t'envoie pleins de bisous antalgiques.😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci, A+